NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Portail Nx-PowerModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
les news.. si tu pouvais mettre le fond en jaune (#FFCC66).. ca serais parfait ;)
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
je peux pas mettre le fond en jaune, j'ai deja magouill? pour m?langer du code html avec php, ?? marche je touche plus LOL !
z'avez vu la nouvelle rubrique "docs technique" ? 8)
On a toutes les references ce qui est super pratique pour commander des pi?ces mais surtout, on a le plan avec les vis, comme ca on a pu a chercher ou elles se planquent quand on veu demonter quelquechose..
c'est nickel ca! manque plus que la m?me chose pour les differents moulins! je tire un peu trop sur la corde l??LOL!
dis je suis envahi de pub maintenant !!!!
dont une pour RENAULT !!!!!!!!!!!!! :evil: c koi ce bordel !!!! plus de NX......mais toujours en Japs !
zino va voir ca > ce pack contiens des coupes du SR20DE ;)
edit de JP : ?? pese 20Mo, si t'es pas trop press? je vais mettre le m?me pack en ligne pour jeudi soir, et ?? p?sera que 6Mo ... si tu n'as pas le haut-d?bit ?? peut etre interessant d'attendre http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
c'est SUPER toutes ces docs!!!
portail: mettre plus de grandes photos et peut etre mettre le lien FORUM plus en ?vidence ? ( pour les nouveaus venus ) ----------------------------------------------------------------------------
ha u?.. JP.. ups- j'ai trop pris l'habitude demon 1024 moi ;)
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
C'est fait
Pour le pack j'ai pas eu le temps aujourd'hui, j'esp?re demain !
Sinon je voulai vous informer que sur la portail, j'ai d?cid? de pr?ciser dans le cadre des news, les mises ? jour que je pr?vois dans les jours ? venir, ?? permet aux visiteurs et membres fid?les de savoir qu'est ce qu'il y aura de bientot. J'essayerai de m'y tenir, et plus tard je mettrai ces infos hors de la partie news, y'aura une partie annon?ant les maj ? venir, et une autre annoncant les derni?res maj effecu?es Bon je retourne bosser sur tout ?? ! (j'en profite car ce w-e j'aurai ma nana dans les pates LOL !)
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |