NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX jante koseiModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
jante koseije vais changer mes jantes je vais mettre des kosei en 7/15'' mais le deport est de 38 sa passe sur la nx ou pas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
si le deport interieur est d origine ca risque de pas passà ¨ vu que j ai elargie de 20 et c est a ras mais sur ce genre de jantes normalement il compense par l interieur
donc moi je dirai oui sans en etres sur pour autant !! en tous cas elle sont tres belle je me languis de voir des photo montà ¨ sur ta nx !!
Sur la 1.6 c'est ET45 d'origine.
Tes jantes vont donc rentrer un peu plus dans les ailes mais à §a passe en principe. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
merde moi je voulai que sa sorte un peu justement
j ai deja des jantes alu en 15 mais elle son pas terrible et y plus de peinture sur les jantes avant photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
j aurai bien aimé que sa fasse un deport vers l exterieur mais bon
y a quoi comme jante avec un deport de 45 en 15 pouce photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
moi je prefere les kosei ca fait bien racing apres ca fait touch
tu peu toujours elargir de l interieur c est ce que j ai fais pour mes oz va voir : http://www.nxpower.fr/phpBB2/gallery/ ... 50&pos=-40
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |