NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Richesse du moteur...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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Richesse du moteur...Bon sur JpCar j'ai vu un post a ce sujet pour tester la richesse du moteur...
Il y a mode Diag 1 et 2...... Je vais tester sa demain matin je pense mais j'ai un peu peur de court-ciruité la prise.... Je voudrait pas me retrouver avec la NX en panne dans le garage ! Car quand une voiture marche bien on y touche pas ! Moi j'ai l'impréssion que vers 170-180km/h, sur circuit bien entendu(...) elle perd de sa péche, normale c'est un petit moteur mais c'est bizarre... Sa pourrait venir d'un manque d'essence, possible vu que je doit consommer facilement 1litre au 100 de moins que tous les autres..... Bon y a les 218000km aussi.... Quand j'ai changer mes bougies la derniéres fois elles étaient dans un état "normal" prouvant que le mélange et bon... Peut-à ªtre mes compréssions qui sont en baisse vu le kilométrage.... Pourtant j'ai largué un mec en Golf TDI 105ch sans soucis, par contre au dela de 130-140 il serait passer devant moi ! Le ralenti est bon, le ralenti accéléré marche bien comme il faut aussi, par contre a chaque fois que je m'arréte a un stop ou autre le ralenti chte sous les 500 trs/min et reprend son bon régime direct... Elle fait sa depuis que je l'ai donc sa doit pas à ªtre grave!
bah c normal ...... le mode DIAG c'est le mode DIAGNOSTIQUE le nombre de clignotement du voyant check te donne un code et d'aprà ¨s ce code tu peut établir un diagnostique et a partir de ce diagnostique il faut faire le réglage correspondant plus de NX......mais toujours en Japs !
Ou bien les spécialistes de la 100NX ! :)
lol Achete ma voiture, et je t'expliques comme lire le mode diag ! :p Bon, et si tu as pas de sous, alors tu vas ici : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=45848 Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
tu es sur que ta nissan est catalysé ?
si tu n'as pas de cata, donc pas de sonde lambda, donc le voyant reste toujours eteinds... pour le clignotement, si tu as 5 long 5 court, c'est que tout est ok. Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
salut sfive dis moi combien ca a couté le changement de pare brise chez nissan si c'est pas indiscret ? sinon avais tu des joints raccourcis dans le haut de ton pare brise due à  l'à ¢ge peut à ªtre .... ou un peu désséché sur les cotés bas du pare brise sous les baguettes qui ont tendances à  rebiquer , et si oui est ce qu'ils les changent quand ils changent le pare brise ? merci de ta réponse
"Hors sujet...." et puis j'ai toujours mon vieu pare-brise........... [quote="sfive"]Ma NX a une sonde Lambda sur le collecteur, un catalyseur et la pastille verte !
salut a tous . pour ma part j ai aussi une sonde lambda sur le collecteur , cela veut-il dire que je suis cataliser ? carbu 1.6 de 92 ? je peut donc faire le diagnostic aussi ? mais ou est donc ce bornier dont vous parler tous ? je m escuse de mes questions mais je suis novice chez nissan . enfin de retour parmi vous !
je me suis planter c est la prise noire sous la boite a fusible , j ai essayer de ponter les deux bornes en haut a droite en metant le premier contatc a la clef , ca n a rien fait .
la miene est un carbu et les explication je crois etait pour une injection . je sais pas si c est pareil . j ai pris un rendez - vous chez nissan le 10 pour conytrà ´le informatique ( 20 euros ) et reglage carbu .... comme à §a je ferait pas de connerie .. enfin de retour parmi vous !
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