NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problà ƒÂ¨me mà ƒÂ©canique nx :(Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Pas de news, ils ont pas encore eu le tps... de tt fa?on je suis pas press? ;)
Non, pour la ?ni?me fois, ce ne peut pas ?tre batterie ou alter... car avec une autre batterie, ou en la laissant branch?e avec les c?bles, ou avec l'ancienne, c PAREIL: elle d?marrait et calait au bout de qq sec, puis apr?s rien... c quoi par contre ta cassette JP? :P Nx vendue... en 2 roues dà ƒÂ©sormais!
ben ca ressemble vraiement a une k7 audio (sans les 2 trous au milieu et la bande magn?tique LOL) , c'est dans le schmilblick du delco , d?sol? de pas te donner + d'infos mais ca m'etait arriv? y'a longtemps et en m?ca je suis assez nul !! En + s'il faut y'en a pas dans la nx ... :?:
y'a personne qui peut nous ?clairer pleaz ? ![]()
ben deja est-ce que ct une carbu ton opel ?? paske si c le cas ca doit pas etre la meme chose...
Mais ce machin en forme de cassette dans un delco je vois pas........c pas le condensateur quand meme ???? plus de NX......mais toujours en Japs !
non ca ressemble pa du tout a un condensateur ; mon opel etait une carbu oui (me souviens j'ai chang? la pi?ce moi meme, demain si j'ai le temps et qu'il pleut pas je d?monte le delco pour en avoir le coeur net !)
![]()
faus pas se prendre la tete pour pas grand chose comme il est di plus haut
pas de jus pas de pompe a essence elle demar sur la batterie exterieur qui entre tant donne donne un peu de puissance a l autre( baterie a la voiture 11v ( donc affaibli) il y balance une batterie bien charger (eviron 13.6) donc une petite charge) elle tourne quelque seconde puis elle cal.. donc aleternateur hs car il fau savoir 2 chose: 1- voiture essence obligation d avoir du courran pour l allumage (ceux qui n es pas le cas du diesel ). 2-un alternateur dois etre capable de tenir une voitur un marche sans bateri ( en faite c un teste tous con pour voir le bon fonctionnem de l alternateur a l instant T il suffi de debrancher la baterie et de mettre les phare . ). la batterie et la tan que tanpon le reste du temp la voitur tourne sur l aletenateur. je resume c ton aletenateur.ou tous simple plus d essence
Merci de ces infos, mais je vais me r?p?ter: ce n'est pas un probl?me de jus ?manant de la batterie ou alternateur!!!!!! :? De tt fa?on je vs direz qd je saurai ;) Nx vendue... en 2 roues dà ƒÂ©sormais!
Effectivement, je viens de r?cup' la titine :P , c'?tait le capteur dui redonne l'info des tours / au vilebrequin. Il se trouve dans l'allumeur, mais cette pi?ce est quasi impossible ? changer seule, il faut changer l'allumeur complet! Soit un co?t de pi?ce d'environ 600 E :shock: Heureusement je ne suis pas tomb? chez des branquiniols: le chef d'atelier connait bien le sr20de, et avec l'?lectricien et les sch?mas elec de la titine, ils ont fait une manip via la pose d'une r?sistance+fusible propre, donc cela m'a descendu le revient ? 3 h de MO en globalit?... soit 125 E :P . Assez cher la MO, mais rien ? dire ds ce cas, car bien - couteux que le changement de la pi?ce, et cela n'alt?re en rien le fonctionnement du sr20de ;) Ca y'est, elle retourne :twisted: , j'ai vir? la d?co, je pr?pare la nouvelle, et je balance les annonces partout ;) Nx vendue... en 2 roues dà ƒÂ©sormais!
quand capteur pmh et mort on le repare avec un fusible et une resistance !.
a tu vraiment ce quil on fais. remarque l essenciel c que ca marche. bien que c pas pour autan que le garage son pas des escro
Dis d'sound pour me faire rigoler :
T'as ?t? chez NISSAN ???? ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |