NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX reservoir sous pressionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
reservoir sous pressionsalut ! donc voila hier j'ai fait le plein de ma nx , et en voulan ouvrir le bouchon de reservoir jme sui aperà §u que celui si étai sous pression ( je me sui fai peur j'ai fai un bon d'un metre en arriere j'ai cru qe à §a me pété a la figure ), pour moi c'est pas normal mais je sui pas un pro , que fair jai vu des petit trou pour lévaporation , il faut que j essaye de les netoyé ?ou c'est normale que le réservoir soit sou pression , merci d'avance pour vos futur réponse .
100 nx powaaa ( merci warrior )
Non, c pas normal!!! J'ai eà »t le mà ªme problà ªme que toi, j'te rassure, c'est rien de grave, tu doit avoir la durite qui évacue l'air qui doit à ªtre boucher!!! Perce un petit trous dans ton capuchon!!! Et voilà  !!! Tu n'auras plus de problà ªme nos1985!!!
nan c'est bien en pression j'ai senti les gaz , 'ai cru que à §a allai me pété a la figure ! bon je sait pas trop quoi fair car mon pere aussi ma dit que c'était pas normal si ya d'autre personne qui pouvai donné leur avis et si à §a le fair sur leur voiture ? 100 nx powaaa ( merci warrior )
Ton pà ¨re à  tout à  fait raison, C PAS NORMAL!!! Et je te le répà ¨te!!! C mon garagiste qui me la dit à  l'époque et c lui qui ma dit l'astuce du petit trous percer dans le capuchon!!! au pire, je te mets des photos si tu veux???
je reste septique quand meme il faisait nuit quand j'ai fai le plein donc il faisai plutot frais à §a ne vien donc pas de la température, je venai juste de fair 30 borne , bref j'ai pas envi de transformé ma voiture en feu de camp ... si quelqun a les meme caractéristiques sa serai sympa de partagé et s'il na jamais eu de probleme ? sergio nx : je pense que je vais fair se que tu ma dit , pas besoins de photo je pense y arrivé tou seul ... jattend d'autres avis pour me lancé 100 nx powaaa ( merci warrior )
bhen c'est la premeire chose que j'ai fait il ma dit que à §a l'avait toujour fait et que toute ces voiture le faisait ( nissan en grade parti ) , donc ... ( moi à §a m'inquite quand meme un peu cet histoire ) 100 nx powaaa ( merci warrior )
moi aussi il y a pas mal de pression et jamais la meme ni regulier et c est pas pour autant que je m inquiete car depuis le temps que sa le fait elle marche toujours aussi bien
a ta place je ferai confiance a son ancien proprio d une par ce qui c est ce qu il dit et deux par ce qu il doit la connaitre par coeur !
J'ai la meme chose sur toutes les jap que j'ai eu, et mes potes en jap egalement...
Depression dans le reservoir, à §a aspire quand tu ouvre (pschhhhtttttttt). 100% normal. Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
idem pour moi également, je pense pas que à §à  peut devenir grave, à §à  se serait dans le milieu automobile, car à §à  le fait à  beaucoup trop de gens.
Sur ma NX à §à  le fesait, et le pschhhhhhhhhttttttttt est + ou - violent et long par rapport à  l'essence qu'il te reste : si t'es en bas du réservoir : gros pssssssssschhtttttt par contre si tu as encore 40L quand t'ouvre il se produira presque rien Sur ma Primera à §à  le fait aussi, au contraire à §à  me rassure LoL
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités |