NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX reservoir sous pressionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
reservoir sous pressionsalut ! donc voila hier j'ai fait le plein de ma nx , et en voulan ouvrir le bouchon de reservoir jme sui aperà §u que celui si étai sous pression ( je me sui fai peur j'ai fai un bon d'un metre en arriere j'ai cru qe à §a me pété a la figure ), pour moi c'est pas normal mais je sui pas un pro , que fair jai vu des petit trou pour lévaporation , il faut que j essaye de les netoyé ?ou c'est normale que le réservoir soit sou pression , merci d'avance pour vos futur réponse .
100 nx powaaa ( merci warrior )
Non, c pas normal!!! J'ai eà »t le mà ªme problà ªme que toi, j'te rassure, c'est rien de grave, tu doit avoir la durite qui évacue l'air qui doit à ªtre boucher!!! Perce un petit trous dans ton capuchon!!! Et voilà  !!! ![]() Tu n'auras plus de problà ªme nos1985!!! ![]() ![]() ![]()
nan c'est bien en pression j'ai senti les gaz , 'ai cru que à §a allai me pété a la figure ! bon je sait pas trop quoi fair ![]() ![]() 100 nx powaaa ( merci warrior )
Ton pà ¨re à  tout à  fait raison, C PAS NORMAL!!! Et je te le répà ¨te!!! C mon garagiste qui me la dit à  l'époque et c lui qui ma dit l'astuce du petit trous percer dans le capuchon!!! au pire, je te mets des photos si tu veux??? ![]()
je reste septique quand meme ![]() il faisait nuit quand j'ai fai le plein donc il faisai plutot frais à §a ne vien donc pas de la température, je venai juste de fair 30 borne , bref j'ai pas envi de transformé ma voiture en feu de camp ... si quelqun a les meme caractéristiques sa serai sympa de partagé et s'il na jamais eu de probleme ? ![]() sergio nx : je pense que je vais fair se que tu ma dit , pas besoins de photo je pense y arrivé tou seul ... ![]() ![]() 100 nx powaaa ( merci warrior )
bhen c'est la premeire chose que j'ai fait ![]() 100 nx powaaa ( merci warrior )
moi aussi il y a pas mal de pression et jamais la meme ni regulier et c est pas pour autant que je m inquiete car depuis le temps que sa le fait elle marche toujours aussi bien
a ta place je ferai confiance a son ancien proprio d une par ce qui c est ce qu il dit et deux par ce qu il doit la connaitre par coeur !
J'ai la meme chose sur toutes les jap que j'ai eu, et mes potes en jap egalement...
Depression dans le reservoir, à §a aspire quand tu ouvre (pschhhhtttttttt). 100% normal. Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
idem pour moi également, je pense pas que à §à  peut devenir grave, à §à  se serait dans le milieu automobile, car à §à  le fait à  beaucoup trop de gens.
Sur ma NX à §à  le fesait, et le pschhhhhhhhhttttttttt est + ou - violent et long par rapport à  l'essence qu'il te reste : si t'es en bas du réservoir : gros pssssssssschhtttttt par contre si tu as encore 40L quand t'ouvre il se produira presque rien ![]() Sur ma Primera à §à  le fait aussi, au contraire à §à  me rassure LoL ![]() ![]()
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |