NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Comment purger le liquide de refroidissement?

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar isterios » Mar 20 Sep 2005 22:42

Merci Foudre, ta méthode me semble la plus simple tout en étant efficace.

Je crois que je vais l'adopter :icon_biggrin:
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar foudre » Mar 20 Sep 2005 22:53

Je t'en prie, je vai sbientà´t réaliser ma 3° vidange sur la NX et ma dizià¨me au total...
Je suis un pro de l'amateurisme... ...éclairé par la foudre :lol:
foudre

Messagepar sfive » Mer 21 Sep 2005 12:23

Au garage on a un appareil qui utilise un peu le màªme procéder que Foudre....
C'est le Power Plush de Wynns.............
C'est combiné avec un produit netoyant et une machine qui envoie de l'eau mélanger avec le produit de netoyage....

Mais sans cette appareil c'est pas la meilleure des maniéres pour changer son liquide.....
Des dépots de saleté vont resté dans le circuit si tu n'utilise pas un produit avec du liquide pas cher ou màªme dans le vieux liquide, donc le changement de liquide va pas àªtre trés éfficace....
Une mauvaise manip peut faire péter le joint de culasse!

Je préviens tout de suite, je n'ai pas dit que sa ne fonctionner pas, je pense juste que la méthode classique est éprouvé et pratiquer dans 95% des garages....
sfive

Messagepar isterios » Jeu 22 Sep 2005 07:32

Ok merci Sfive, en tout cas on saura que les deux méthodes existent (avec plus ou moins d'efficacité).
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."

Image
Smiley-Boy Addict

Messagepar foudre » Jeu 22 Sep 2005 08:01

:cool: isterios :wink: