NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BonjourModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
BonjourPetite presentation legere, mr voila peut etre futur nx. me retrouvant sans boite a roues apres mettre fait enfilé (et ce au sens propre et sens figuré par les assurances) je recherché une bonne voiture avec de la patate une bonne gueule et fiable, je pense avoir trouver ici.. (ma passion c'est la guitare et la moto) je suis commercial en super xantia turbo d, jean-claude convenant c'est moi....
bon treve de plaisenterie je bave sur la nx de goose..... 350km de mon reve... il faut que j'arrive a me decider..
salut et bienvenu
c'est sà »r que la NX à  Goose elle en jette, et si tu cherches la patate avec celle là  tu ne risques certainement pas d'à ªtre déà §u.
ormis si il démonte tout , en ce moment il vend tout les accessoires à  coté bienvenue sur le forum futur-nx
meme sil a vendu pas mal d'accessoires la NX de Goose est une réference et est HYPER propre
bienvenue à  toi Dernière édition par Japamobile le Ven 23 Sep 2005 16:40, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
l'en*ulé !!!
c'est une sprotive ....... petite mais sportive ..... de toute faà §on si l'entretien est effectué a temps et correctement je vois pas ou est le probléme ? !!! c'est sur qu'une sportive va étrez plus souvent pousser a ses limites qu'une familialle mazout mais c'est vrai j'oubliais que tu roulais comme un papy ha ca s est pas um mazout !!!!!!!!!!!!
mais on va areter de pourir le post de presentation de futur nx sinon on va tous les tois prendre un tirage d oreille par notre webmaster !!
tiens c marrant redemption-man......un certain Tcho maintenait l'inverse plus de NX......mais toujours en Japs !
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |