NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

PROJECT E !!!!!

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar crousti » Dim 18 Sep 2005 16:44

essaye une micra sa te changera et tu te fera les bras !!
j fais des rime caca !!! lol
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

Messagepar InvitĂ© » Dim 18 Sep 2005 17:01

oui sur ce coup là  t'es vraiment a chier :lol:
Invité

Messagepar crousti » Dim 18 Sep 2005 17:05

veangence d unpost vraiment pourie et de mauvais gout mon coco !!!
en plus je suis trop vener une clito ma refais le pc avant ! :icon_cry:
[Suprem NX-POWER+]

Messagepar sfive » Dim 18 Sep 2005 20:39

Belle voiture cette Hyundai !
Les modifs sont fairtes proprement, la classe !

Une fois dans une concéssion, je me suis assis dans cette auto, j'avais pas encore la NX....
Je l'ai trouver sportive et bien fini !
C'est une bonne concurente des Alfa Coupé et Célica ........
sfive

Messagepar InvitĂ© » Ven 23 Sep 2005 09:23

ce soir je vais peut étre essayé encore une autre nissan qui avance pas LOL :icon_mrgreen:

ce sera une nissan 200 sx s14 un peu préparé le turbo souffle a 1.1 bar

si à§à  se fait je vous donne mes impréssions demain :icon_biggrin:
Invité

Messagepar crousti » Ven 23 Sep 2005 09:34

et la micra alors sa pousse ?
[Suprem NX-POWER+]

Messagepar InvitĂ© » Ven 23 Sep 2005 09:39

je sais pas jamais conduit et j'ai pas envie d'en conduire une un jour
Invité

Messagepar InvitĂ© » Sam 24 Sep 2005 09:42

voilà  hier soir aprés avoir torché en kart avec mes pottes j'ai essayé une s14 bon je sais plus trop quoi comme modifs

déjà  je sais qu'elle soufle a 1.1 bar et qu'elle fait un bruit de turbine c'est impréssionant le bruit de sa 200sx mais quand on la conduit à§à  l'est encore plus

alors d'abord l'assises est plus confortable que la nx on est plus "enveloppé" par l'instrumentation,l'angle de braquage aussi pas mal en tout cas plus facile de manoeuvrer avec s14 qu'une 100 nx 1.6l inj :icon_mrgreen:

bon d'abord j'ai pas ossé pousser mais le proprio m'a donné son feu vert ,....... impréssionnant dés 2500 tr à§à  soufle déjà  fort jusqu'a un peu plus de 6000 tr le turbo se coupe

j'ai pas poussé au max mais déjà  en ayant bien appuyé sur la pédale de droite jusqu'en 2 iéme j'ai eu 'limpréssion que k'avant se levé :icon_eek:

mais je dirais plutot que c'est l'arriére qui se "tasse" avec la puissance

aprés j'ai essayé la rocade je suis partis en 5iéme vers 2500 tr et méme a ce régime à§à  pousse fort mais arrivé dés 3500 allez c'est partis on est collé au siége bacquet :icon_biggrin:

je l'ai monté jusqu'à  190 km/h mais je suis monté à  cette vitesse vite fait les doigts dans le nez,au fait j'ai dunralentir car juste devant moins 2 camionnettes de la police :icon_mrgreen:

aprés au retour avant d'aller sur le parking du kart rejoindre mes pottes qui attendaient mes impréssions

entre les 2 feux rouges j'ai fait 2-3 départ arrété ..... avec le bruit du turbo à  1.1 bar tout le monde s'est retourné d'un coup :icon_mrgreen:

mais les sensations quie à§à  m'a donné en la poussant aussi peu et en f'sant que des accélérations,je veux dire qu'avec ma nx pour me faire vraiment plaisir y'a que les petis virages ou je m'amuse mais là  juste une accélération dés que le feu passe au vert et à§à  m'mamse déjà  :icon_biggrin:

maisd y'a un mais méme plusierus mais

suspension molle :arrow: méme si j'ai pas trop testé dans les virages je l'ai bien senti
j'ai aussi trész bien senti son poids,une s14 c'est lourd :icon_neutral:

trop insonorisée a mon gout quand je fermé les vitres j'entendais pratiquement rien

parcontre freinage j'ai pas trop testé donc je peux pas trop dire,mais c'est sur que à§à  freinage déjà  mieux que ma nx :icon_mrgreen:

mais comme je m'y attendais c'est une exellente voiture mais pas trop l'esprit de voiture que j'aime si je reste chez nissan je crois que la s13 me plairait plus :cool:

mais là  entre l'Tchou-Tchou et celle là  j'ai quand méme un faible pour l'Tchou-Tchou méme si l'Tchou-Tchou à§à  pousse pas aussi fort passé les 6000 tr c'est "fini" pour la 200sx là  ou l'Tchou-Tchou commence seulemetn à  attaqué sérieusement

moi f'sant beaucoup de départementales et aimant rentrer vite dans les virages l'Tchou-Tchou me conviendrait mieux

mais les Tchou-Tchou se vendetn trop cher par apport aux s13 et s14
Invité

Précédente

Retourner vers Divers