NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nissan ne fournit plus certaines pià ¨ces de 100NX??!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nissan ne fournit plus certaines pià ¨ces de 100NX??!!Donc ce matin je vais chez un concessionnaire Nissan pour demander le prix des joints de porte cà ´té habitacle (ceux sur lesquels viennent s'appuyer les portes, dans l'habitacle).
Le gars regarde dans sa base (une base centralisée en France à  priori). "Ah monsieur Nissan n'en vend plus. C'est terminé, les stocks sont écoulés. Allez voir dans une casse". Je vais chez Norauto voir s'il y a un produit qui permettrait de rafistoler les joints: le vendeur me dit qu'on s'est foutu de ma gu. chez Nissan car tout constructeur est obligé par la loi de fournir toutes les pià ¨ces de ses véhicules pendant 20 ans! C'est la loi qui le précise. Bref que puis-je faire selon vous? Je vais tenter d'appeler Nissan France mais je me doute bien que ca ne servira à  rien. J'ai un peu l'impression que Nissan se fout de moi (de nous) dans cette affaire... Vous sauriez sinon oà ¹ je peux trouver ces joints (les miens sont bouffés/craquelés)? Merci. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Change de concession...
Moi j'avais demandé un volant de GTI juste pour rigoler, ils m'ont dit que c'était commandable (environ 800 euros pour info ) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
cassage de geule !!!!!!!!!!!
non je plaisante pacifisme powaaa le mieux c est que tu trouve l article de loi et que tu te presente avec au consesionaire en lui disant c est pas par ce que je roule pas en 4x4 de me.de que j ai pas droit a un minimum de votre temps !!!!!et de consideration ( ajoutà ¨e bordel si t es vraiment enervà ¨e ) perso je trouve que ca lui ferai les pieds
Mais attention il arrive que certaines pià ¨ces soient réellement épuisée (dans une concession Nissan au Japon pour vous dire...)
NX vendue...
hé hé hé, j'ai peut à ªtre bien fait d'en avoir une paire d'avance... la cà ´te des de porte va augmenter
20 ans ? je pensais que c'était 10 ans aprà ¨s la vente ?
Re: Nissan ne fournit plus certaines pià ¨ces de 100NX??!!
si je dis pas de conneries c'est 10 ans (et pas que pour les voitures) à  vérifier plus de NX......mais toujours en Japs !
Ils ne font plus les peintures non plus, selon eux c'est à  cause des normes européennes sur la peinture acrylique. Ceci dit j'ai trouvé un équivalent de ma teinte de peinture, en acrylique, chez une autre société...
J'en ai appelé un autre, c'est bien une base centralisée en France.
Bref il n'y en a plus, au moins en France... Et on m'a bien parlé de 20 ans pour la fourniture des pià ¨ces. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Mouais...je sais que certaines pià ¨ces sont commandées en Angleterre, voire mà ªme au Japon directement.
M'enfin si ils disent que c'est épuisé bah tant pis hein... NX vendue...
marrant moi chez nissan ils m'ont dis qu'ils avaient un stock européen basé en espagne (moins cher)
plus de NX......mais toujours en Japs !
Et moi, ils me disent que c'est en Hollande !!!!! C'est fou comme à §a voyage les pià ¨ces, je trouve
lol je crois que j'ai fais pas mal, j'ai également voulu ( enfin je veux toujours ) changer mes joints et moi ils m'ont dis qu'il fallait qu'il les commandes direct au Japon que il pouvait y avoir jusqu'a trois mois d'attente maximum et que c'était trà ¨s trà ¨s cher... ( pour que le gas de la concession me dise que c'est cher quand il veut me vendre ses cardans à  400 euros c'est que à §a doit vraiment etre trà ¨s trà ¨s cher ) vous croyez que c'est faisable sur mesure ces trucs là  ?
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |