NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Webmaster : passion risquée ?!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Webmaster : passion risquée ?!Voici un article paru ce matin sur mon Var-Matin quotidien
... on va arrà ªter de dire du mal des mécanos Nissan Malgré tout je suis complétement en désaccord avec la sentence : la liberté d'expression est un droit ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
appel aux modos:
il faut censurer toute adresse portant préjudice (Nissan ou autre) exemple je le dis et je le répéte les mécanos Nissan ce sont des glands !!! mais je ne précise pas quelle garage de plus : en droit Franà §ais il existe un droit (ne me demandez pas l'article je ne suis pas juriste) qui autorise à  mettre en garde sur un produit ou un professionnel (avec preuve a l'appui évidemment) ceci dit les Modos veillons au grain (ce qui n'emepeche pas les MP à §a c'est du privé) plus de NX......mais toujours en Japs !
Oui c'est la fameuse directive LEN, j'avais signé la pétition à  sa sortie
http://www.odebi.org/lalenpourlesnuls.pdf Site parmi d'autres : http://www.odebi.org/new/theme/ Je pense qu'il est possible de parler des compétences d'un professionnel tant qu'on se contente de décrire précisement et impartialement un problà ¨me vécu, et qu'on évitede colporter des rumeurs ou de porter des jugements hà ¢tifs.
Par exemple, j'ai dà » renoncer à  acheter la NX de La Marmotte (snif) car le garage dans lequel il l'avait laissé a réclamé des frais de gardiennage de 15 euros par jour pour 15 jours, avec la voiture laissée ouverte avec les clés sur son parc non sécurisé. Bien entendu, il a avait été oralement convenu qu'il n'y avait pas de frais, j'avais contacté le garagiste par tél pour vérifier ce point, le propriétaire n'a jamais signé de fiche ou de bon de commande pour ces frais, et le garagiste a déjà  été payé de 200 à  300 euros pour le remorquage par l'assurance... J'estime personnellement que ce garagiste est un escroc, car j'ai du faire intervenir la police pour pouvoir récupérer les papiers de la voiture qu'il avait "confisqué" et faire constater les faits. Tant que je me contente de donner ces faits qui sont facilement vérifiables, je pense qu'il est permis de citer les coorodnnées de ce garage, qui peut disposer d'un droit de réponse si il le souhaite puisque le forum est ouvert à  tous. Par contre, si je me contente de dire que le garge XYZ est dirigé par un escroc.... ben JP, on t'amà ¨nera des oranges ???
t on explication ma l air rationnelle didier
mais des fois il vaut mieux s abstenir plutot que de tomber sur un mec au bras long plein de mauvaise fois et de mauvaise volontà ¨ et eviter les
Bon il y a du pour est du contre, oui a la liberté d'expression mais bon il faut ce mettre a la place du garagiste......si c'est des propos mensongés ca peut lui faire perdre des clients....d'un autre coté si c'est vrai c'est bien de prévenir les gens...
Il y a plein de site d'achats par correspondance ou les clients donnent leurs avis sur le serieux ou les arnaques, c'est bon a savoir pour pas ce faire piéger. IL est sur que c'est impossible a vérifier si les propos sont authentiques ou si c'est un concurent qui poste pour detruire la réputation d'un autre.....
LUCKY, du coup les attaques pour diffamations sont peu vérifiables, en effet l'identité sur Internet n'est pas toujours aisément trouvable. C'est surtout beaucoup de travail pour une "malheureuse" plainte de diffamation.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |