NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Webmaster : passion risquée ?!

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Japamobile » Ven 23 Sep 2005 20:12

la liberté d'expressio n'autorise pas la descrimination :wink:

donc des faits avérés ou vérifiables et des modos qui ouvrent l'oeil et à§a devrait àªtre bon

JP tu devrais peut etre modifier les regles du site en conséquences
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar JP » Ven 23 Sep 2005 20:16

oui je crois qu'il vaut mieux adopter le fameux adage "mieux vaut prévenir que guérir" :icon_rolleyes: :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar zip » Sam 24 Sep 2005 07:16

:icon_eek: terrible ......

j' hallucine
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]zip

Messagepar Didier G » Lun 26 Sep 2005 17:00

LUCKY a Ă©crit:
IL est sur que c'est impossible a vérifier si les propos sont authentiques ou si c'est un concurent qui poste pour detruire la réputation d'un autre.....

Ben j'avais pas prévu de faire un post sur le sujet, mais comme je suis de nature "prévoyante", j'ai appelé le comissariat du quartier, qui a dépàªché quelques képis, qui ont constaté les faits et établi une main courante.... je me tà¢te encore pour porter plainte compte tenu de la consommation (perte ?) de temps que à§a représente, mais c'est évident que à§a pourrait "sauver" quelqeus clients moins chanceux des griffes de cet escroc.

Si je faisais un post sur le sujet, les faits seraient donc trà¨s facilement vérifiables (et véridiques svp), et je doute que quiconque ait le bras assez long pour faire modifier une main courante dans un commissariat.

Cela dit, je suis d'accord avec JP, il faut mieux définir les rà¨gles d'utilisation pour éviter qu'un webmaster soit tenu pour responsable des propos de ses membres (procédure de demande de droit de réponse, possibilité de désactiver un post litigieux en attendant une vériffiaction des infos ...etc)
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Précédente

Retourner vers Discussions générales