la liberté d'expressio n'autorise pas la descrimination
donc des faits avérés ou vérifiables et des modos qui ouvrent l'oeil et à §a devrait à ªtre bon
JP tu devrais peut etre modifier les regles du site en conséquences
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Webmaster : passion risquée ?!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
la liberté d'expressio n'autorise pas la descrimination
donc des faits avérés ou vérifiables et des modos qui ouvrent l'oeil et à §a devrait à ªtre bon JP tu devrais peut etre modifier les regles du site en conséquences plus de NX......mais toujours en Japs !
Ben j'avais pas prévu de faire un post sur le sujet, mais comme je suis de nature "prévoyante", j'ai appelé le comissariat du quartier, qui a dépà ªché quelques képis, qui ont constaté les faits et établi une main courante.... je me tà ¢te encore pour porter plainte compte tenu de la consommation (perte ?) de temps que à §a représente, mais c'est évident que à §a pourrait "sauver" quelqeus clients moins chanceux des griffes de cet escroc. Si je faisais un post sur le sujet, les faits seraient donc trà ¨s facilement vérifiables (et véridiques svp), et je doute que quiconque ait le bras assez long pour faire modifier une main courante dans un commissariat. Cela dit, je suis d'accord avec JP, il faut mieux définir les rà ¨gles d'utilisation pour éviter qu'un webmaster soit tenu pour responsable des propos de ses membres (procédure de demande de droit de réponse, possibilité de désactiver un post litigieux en attendant une vériffiaction des infos ...etc)
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |