NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Joint de parebrise: ca se remplace facilement?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Joint de parebrise: ca se remplace facilement?Nouvelle mauvaise surprise: une partie de mon joint de pare brise (coté extérieur) est manquante (sur 1 cm environ), sur la partie haute.
Bref est-il simple de remplacer ce joint? Est-ce collé? Merci. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
En fait quand on est face au capot, c'est sur la partie haut droite.
C'est flagrant car ca fait bien 1 cm. C'est assez moyen car l'eau tombe dans ce trou et j'ai peur que ca rouille sous le joint. Pour l'instant j'ai mis un chouilla de siliconne histoire de rendre ca étanche. Mais bon si tout le joint se change facilement j'aviserai (si Nissan en possà ¨de encore ) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
A mon avis il est collé !
Bah, mets du mastic polyuréthane (sika en fabrique en noir : casto ou brico depot) tube jaune Le silicone ca ne tiend pas : ni aux UV ni au froid pour donner un odre d'idée de la solidité, j'ai recollé mon bas de caisse avec l'en dernier, c'est ce qu'on utilise pour coller les tuiles Merci Foudre. Et ca reste souple tout en sechant bien? (histoire que je ne me salisse pas par la suite à  chaque fois que je toucherai le joint au passage)
Pour info.le gars de Leroy Merlin m'avait dit qu'il n'avaient rien dans ce genre "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
moi j'ai la meme chose et franchement j'ai juste mis un peu de colle pare brise et ca tient nickel tu en chez ad
nx vendue
AD = Auto Distribution.
Le polyurethane reste soupl ede -30 à  + 80° sà ¨ch een 24h (suivan tépaisseur et ne se DECOLLE PAS ! C'est idéeal : j'ai réparé un joint sur la NX avec aussi mais me souvient plus lequel. Quand tu applique mets des gants latex : puis tu lisse un momment aprà ¨s avec du liquide vaisselle sur ton gant (si doigt s'enlà ¨ve à  l'acétone quand frais)
Une vocation de Gynéco contrariée sans doute Pas taper, pas taper
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |