NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les bons momentsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
les bons momentsun petit sujet pour discuter des bon moments pssà ¨ avec nos cher auto !!
pour ma part sur circuit c est vraiment des pur moment mais la meilleur en memoire c est les nuit du moi d aout passà ¨e au somet des alpilles tip top ouvert a contempler les etoile et etoiles filantes apres viens mes coup de speed quand je rentrà ¨e de cannes tiptop ouvert a 200 km h avec 2 porshes comme compagnon de route aller a vous partageons nos bon moment !!! tcho moderation !
ha tu vois en faisant apel a ta memoire en tous cas tu as reveiller un super souvenir en moi c est clair que l achat c etait le coeur autant que quand je les fais repeindre et le premier soir ou je l ai sotie apres l avoir remontà ¨e
!!
moi c partir as la plage en pleine nuit avec ma nx, toit ouvert, arrivé la bas vers 3h, regarder un bon film sous les etoile et voir le soleil ce lever de ma nx adorée,
ha ouai ca c est un pur moments !!
merci car le but de ce post c est un peu pour donnà ¨e des idà ¨e a chacun de ce qu on peut faire de sympas avec une nx a la limite on peut mà ¨me marque ce que l on souhaiterez passer comme bon moment en nx
tout simplement parceque je l'ai jamais fait dans ma 100 nx et maintenant encore pire car j'ai vidé l'arriére donc plus de banquette pour faire GOLO GOLO hein jp
moi ce que je f'sais souvent le soir avant de me coucher en été je baissais mon siége j'enlevais les caches intérieur du t-top pour voir a travers les verres du t-top et je regardais les étoiles et j'ai méme souvent vu des étoiles filantes 1/ l'achat de la NX
2/ la 1er sortie avec les potes, un vendredi soir de fevrier a fond dans Lens ! 3/ t-top enlever, rouler en sous régime tranquil en profitant du paysage sur une petite route avec ma copine pendant notre w-e du 14juillet en amoureux.... Sur la route des églises a pans de bois au lac du der. 4/ .................. ! un pur moment !!!
je me suis fais atomiser par une derniere civi VTR !!! c la folie comme ca arache j ai reusie a le suivre car la route ne se preter pas a une vitesse execive mais serieux ca pousse son pot faisser limite des flammes j entender plus son moteur que le mien surtout comme le decrit tcho arriver a un certain regime on dirai une voiture de course !!! bref je me suis regaler on a echanger des apel de warning en signe de sympatie j aurai vraiment souhaiter qu il s arete pour taper la cosette par contre niveau tenue de route je pense que j avais l avantage sur lui ( c deja ca lol )
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |