pas mal mais comme mon tritri d'amour s'accroche pas au volant et au pommeau parcontre les fonds de compteur je comprend pas
je comprendrais quand j'aurais des enfant en tout cas c'est original et mignon
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX interieur japantekModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
magnifique, franchement superbe. moi je ne sais pas trop quoi faire pour mon interieur,... mais le tien il dechire vraiment...
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
SYLVERTEK, l'intérieur est trop trop classe, à §a donne une nouvelle dimension à  la ninix! beaucoup de goà »t
et pis félicitations pour tes ptits bouts de choux... ils sont beaux comme de coeurs
je voudrais bien savoir comment vous avez fait le tableau, si c est de la peinture ou autre, et si c est de la peinture, quel type de peinture et comment avez vous fait car c est vraiment nickel et ca donne un resultat vraiment professionnel.
bravo bravo!
ya pas à  dire ca claque mais comme vincentus je voudrai savoir quel genre de peinture t'as utilisé, est-ce que t'as poncé les plastiques avant, si oui avec quoi etc...
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
bah c pourtant simple, s'il avait mis la photo de sa femme il aurait ete possibleque la photo soit a changer, alors que les enfants, on en change pas :p
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2