NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ressorts courts APEX pour 1.6L/2LModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ressorts courts APEX pour 1.6L/2LUne info : vu sur http://www.option-tuning.com/catalog/in ... 3a&page=14 les 4 ressorts de marque APEX pour 165€
Rabaissement de -35mm avant et arrià ¨re
c'est mieux qu'Ultimate pour en avoir eu sur ma vieille opel kadett de l'epoque ; mais c'est certainement pas aussi bien que des Tein ou des Eibach (mais c'est surement pas les memes tarifs aussi lol)
c tentant
je cherchais justment un petit rabaisement sympa...à §a devrait suffire d'autres avis ? plus de NX......mais toujours en Japs !
c'est surement le meilleur rapport qualité/prix, à  moins de chercher sur ebay dans des pays comme l'allemagne par exemple
J'en ai des Apex ,acheté chez Norauto pour 170euros les 4 .....ce qu'il y a de bien avec ces ressorts c'est que tu gagne un peu en tenue de route et que tu perds quasiment rien en comfort,et niveau look -35 ca change de l'origine
Si tu ne recherches pas a tout prix des ressorts sport hyper dur ,achetes des Apex,c'est un bon compromis.
le "bowdel" c'est plutot en Afrique bon j'irais me renseigner si c'est 5euros de plus à  Norauto ce sera moins aléatoire qu'un site internet plus de NX......mais toujours en Japs !
au fait dà ¨solà ¨ japa du cout j ai gardà ¨ les miens et je t ai mà ¨me pas prevenu , sorry
et pour les amorto tu avait raison 200 000 c est trop un ariere ma lacher 1 semaine avant de metre les koni !!
Je viens de me renseigner a nouveau chez un petit revendeur Tuning ( pas forcement plus cher qu'ailleur )
4 ressorts Koni -35mm 240 € T.T.C. Amottisseur Avant Koni 120 € T.T.C. l'un (x2) Amortisseur Arriere Koni Plus fabriqué. + M.O. : entre 4 et 7 Heures Chez Norauto : 965 € T.T.C. les 4 amortisseurs Koni (et oui ils les ont quand mà ªme trouvé alors que c est plus fabriqué pour l arriere) et 4 ressorts Koni, pose comprise (dont 200 € de pose pour 4h de M.O.). Un des avantages non négligeable de Koni ( Garantie a vie sur les fuites et defauts ). Voila pour les infos a+
prix des deux amorto koni reglable chez bps rallye : 164 .35 € ht
av ar au meme prix donc un peu moins de 400 € les 4 les touch !!!!!! alors ils on pas fini de vouloir nous volà ¨ !
C'est bizarre tout les magasins que j'avais fais pour les amortisseurs, me disaient que les koni n'existaient pas pour 100NX! et effectivement dans le catalogue KONI ca n'est pas referencé ,seulement les cartouches adaptable sur les amortos d'origines! Vous etes sur de vos sources ?
oui c est ca des cartouches adaptables mais le resultat n en ai pas moins satisfaisant !!
et pour moi ma sources est plus que sure vus que je l ai possede avec facture a l appui et c est un regal !!!les koni
j'ai trouvé à §a sur ebay, vous en pensez quoi :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... nslate=yes à §a fait dans les 100 euros les 4 ressorts, à  ce prix j'ai bien envie de me laisser tenter, mais j'ai un peu peur de perdre en confort, déjà  que les Monroe Reflex sont assez fermes. Donc petite question à  ceux qui sont rabaissés : la différence est vraiement sensible ?
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |