NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Que contrà ´le t'on vraiment au contrà ´le techniqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Que contrà ´le t'on vraiment au contrà ´le techniqueVoilà  j'aimerai bien m'attaquer à  la modif du moteur mais je veux pas trop me faire recaler au controle technique alors je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui sait exactement ce qu'il contrà ´le vraiment au CT merci bien...
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
bah c'est la pollution suroutt qui pourais gener si tu prepare le moteur,apes que tu soit d'origine ou que tu est un turbo,pour eux tant que c'est pas dangereux il diront rien
sinon apres il regarde l'usur des pneu,le freinage,l'etat des amortos,si le chassi a bouger... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
donc si je mets des plus dans mon moteur mais que je depasse pas un certain niveau de pollution c'est bon ? je pensais qu'il regardais la puissance du moteur et le couple ainsi que le poids du vehicule !!!!!
ben merci bien je crois que je vais mettre deux trois ptits truc alors le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
seb, question moteur, il ne regarde rien hors mis la pollution. Heureusement d'ailleurs car si un mécano de CT s'amusait à  ouvrir ton bloc tous les deux ans pour rien, il y a des chances que le moteur tienne pas trop longtemps !
Mà ªme les admissions directes sont tolérées en général !!!!
puis je te raconte pas les folie qu'il verais,elle passerais pour une petit mon ancienne nx(admi,collecteur,avance a l'allumage)
imagin les crx turbo ou les golf vr6 turbo ou je sait pas les 200sx preparer drift come au japon avec le moteur gonfler a bloc et realeser en 2.2 il ferais une syncope le mecano http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
warrior,
Mais tu as raison, personellement je trouve que le CT est vampirisé par les médias, ils sont bien plus tolérants qu'il n'y parait en fait !
hello, t'inquià ¨te ton contrà ´le va passer, moi je suis en suisse juste pour info ils regardent:
pollution chaque caisse à  un carnet... amortos courts interdit sauf certif d'homologation comme moi... admission direct et pot inox interdit sauf certif homologation réglage des phares... le chassis doit à ªtre nettoyé(pour pas se salir je pense?...) jantes alu autorisée de taille identique origine, faut les changer à  chaque fois(galà ¨re...) ils font un test sur petit circuit... et encore plein de choses, y'en a pour 1h30 et 100francs suisse à  peut prà ¨s 65€ tout les deux ans, c'était moins compliqué quand j'étais en france... bonne route 196 000 au compteur et à §a pousse encore...
Ils sont plus "laxistes" en france...
Oui en France à §à  passe, y a qu'a voir la nx que je viens d acheter à  JP, ils ont juste marqué defaut du pà ´t.
a+
ahlala je crois que pour le premià ¨re fois je voudrais vivre en angleterre... vive le CT là  bas !!!!!!!!!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |