NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme d'essui glace arriere?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
probleme d'essui glace arriere?salut tous le monde ,mon ess glace ar ne fonctionne pas ,le relais apparament fonctionne ,mais le courant n'arrive pas j'usqu'au moteur,quelqu'un a t'il une :idea: merci a+ phil 38
Heureux proprio d'une 100 nx , super ce site.
Salut Phil :D
J'ai le meme problà ¨me que toi, du jour au lendemain mon essuie glace ar a arrete de fonctionner, le relais est bon aussi, de temps en temps il se met en marche sans que je lui demande, juste un seul balayage et voila ... bizarre. D'autres possesseurs de 100NX que je connais, et membres de ce forum, ont aussi le meme soucis. On n'a pas la solution mais au moins t'es pas le seul à  avoir le problà ¨me
Arf moi j'ai plutot l'inverse, il balaye mais il veut plus remonter! ;)
Chacun ses p'tits problà ¨mes hein! lol Enfin voila, on peut au moins en conclure que l'essuie glace arrià ¨re des 100nx est pas trop solides! :) De tous ceux qui n'ont rien à ƒÂ dire, les plus agrà ƒÂ©ables sont ceux qui se taisent.
peut à ªtre que le problà ¨me est le mà ªme que pour mes lumià ¨re tableau de bord et feu arrià ¨re suite à  branchement nouveau poste.(fil modulation lumià ¨re du poste avec feu allumé pris pour une masse)
je viens juste de faire un post la dessus.
et encore un avec l'essuie-glace Arr en carafe....
Y a 3 membres (plus moi) sur jpcar qui ont ce pb :? PS Aremageddon avant de lacher le mien balayé puis s'arrà ªtais en pleine course puis reprennais etc...
aujourd'hui je roulais pépere, musique à  donf, puis d'un coup mon poste a arrete la lecture du cd, sans s'eteindre, puis c'est revenu au bout de 10s, mais en attendant mon essue glace arriere balayait en non stop, y'a fallut que je fasse "marche" puis OFF pour que ce cons s'arrete ! C'est a ne plus rien y comprendre
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |