NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Banque de photosModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Banque de photosJe vous propose ici de mettre les photos que vous avez pu réaliser, interessantes d'un point de vue technique (pas cà ´té tuning ou look).
Ceci permettra de se baser sur ces photos pour obtenir des explications précises. Merci de mettre ces photos sur des sites qui vont demeurer ouverts longtemps (afin de ne pas les perdre dans 3 mois). Si vous ne savez pas comment procéder, envoyez les moi sur ma messagerie. Dernière édition par isterios le Dim 27 Nov 2005 13:58, édité 2 fois.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Porte gauche dégarnie:
Dernière édition par isterios le Mer 28 Sep 2005 14:30, édité 1 fois.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Vis de vidange de boite + partie boite (vue dessus)
Vis de remplissage de la boite = 1 Dernière édition par isterios le Mer 28 Sep 2005 18:20, édité 2 fois.
Coffre partiellement dénudé partie droite
Dernière édition par isterios le Mer 28 Sep 2005 15:22, édité 1 fois.
Coffre partiellement dénudé partie gauche
Dernière édition par isterios le Mer 28 Sep 2005 15:23, édité 1 fois.
Tablier du coffre (les traces de pate grise m'ont servi à  refaire les attaches pour les clips)
Dernière édition par isterios le Mer 28 Sep 2005 15:24, édité 1 fois.
Si ca vous saoule de numéroter les pià ¨ces, envoyez moi les photos sur:
abbath@freesurf.fr Je les mettrai en ligne avec numérotation. Dernière édition par isterios le Dim 27 Nov 2005 13:59, édité 1 fois.
Pià ¨ce derrià ¨re l'accoudoir:
Extrait de (maitre) Didier: "c'est la pià ¨ce en plastique collé derrià ¨re l'accoudoir, elle sert à  tenir la garniture de la porte et le renfort métallique de la poignée ensemble... donc à  rien du tout car à §a tient tout seul dà ¨s que c'est vissé " "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Vis de purge de liquide de boite
et/ou "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (TOUTES NX) Tome 1 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |