Sur un 2.0l?
J'ai mis un poil moins que 4L (car j'en ai perdu un peu dans la manip), et ca ne débordait pas.
Je dois en remettre jusqu'Ă Â ce que ca deborde ou pas plus de 4l?
Merci.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quelle quantité d'huile faut-il mettre dans la boite?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Quelle quantité d'huile faut-il mettre dans la boite?Sur un 2.0l?
J'ai mis un poil moins que 4L (car j'en ai perdu un peu dans la manip), et ca ne débordait pas. Je dois en remettre jusqu'à  ce que ca deborde ou pas plus de 4l? Merci. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
J'ai retrouvé une ancienne réponse de Triadone: 3,7L
Et j'ai appelé un atelier Nissan: il me dit un peu moins de 2L (pour les 100NX). je pencherai plutot pour Triadone. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Re: Quelle quantité d'huile faut-il mettre dans la boite?
didonc tu pourrait me dir si l orifice de remplissage de boite est accessible , ou si il faut une seringue pour remplir la boite ? merci d'avance @+ 100 nx powaaa ( merci warrior )
J'ai mis les opérations dans la FAQ.
Si tu attaques la vis du haut, tu peux y aller à  la seringue. Si tu attaques la vis du bas, il faudra que tu vires le ventilo moteur (si tu utilises une grosse seringue), et mà ªme comme ca tu seras de travers à  moins de virer également le cache collecteur. Mais regardes la FAQ j'ai mieux que la seringue (la seringue tu vas y passer des jours). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
perso, j' ai pas eu besoin de seringue quand j' ai fait à §a moi....
un cuivre de 18 de diamà ¨metre bien coudé, un entonoir, et hop en avant..... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
pour les boite des 1.6l COMBIEN FAUT IL EN METTRE ???car je vais bientot faire la mienne en indice 75w80 preco constructeur mais il me manque la capacite d'huile a mettre.ES CE QUE QUELQU'UN UTILISE DE L ADDITION POUR REDUIRE L USURE ET LA FRICTION?? moi je pense ajoute le bardhal pour boite sur le papier sa a l air pas mal.
merci de vos reponses a bientot. c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
ou lieu de addition il faut lire ADDITIF dsl me suis emeller les doigt avec le clavier lol
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
normalement tu devisse l'ecrou de remplissage sur le coté tu rempli jusqu'a ce qu'il debortde, il fait jauge en meme temps,
moi j'avais pas reussi a le demonter alors j'ai quand meme changer mes cardan en mesurant la quantité d'huile qui etait partit et j'ai remis la quantité manquante par le capteur de vitesse....lol ca marche bien! ...
oui sa je le sais deja que quand sa deborde c'est bon mais c'est pour savoir combien de bidon de 2l je dois acheter je pense qu avec 2 ca devrai etre bon.
car si un peut moi de 4l dans la nx 2l la 1.6l doit sans doute en avoir moin en capacite. c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
bof l'aditif j'y croie pas telement
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
moi j'avais acheter 2 bidon et je me retrouve avec un plein...mais sachant que toute l'huile n'etait pas descendu, vu que j'avais pas reussi non plus a le vidanger...
mais a mon avais 4L c'est bcp moi je penche plutot pour 2.5L ou un truc comme ca ...
c'est le genre de question que je me suis jamais posé , moi parcontre au debut jai acheté q'un bidon de 2 litres c est le seul ennui quand on y va sans trop savoir
apres jen met juskace que ca deborde et avec le reniflar et un petit entonoir que je met dans le trou de remplissage yena pour 3litres 5 et on en met juska ce que ca deborde voila mais moi vu comment jai maltraité la marche arriere il serais pas idiot que jen refasse une dans 10milles kms nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |