NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quiz: c'est quoi cette pià ¨ce?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Quiz: c'est quoi cette pià ¨ce?Voilà  ce qui est tombé de ma porte lorsque j'ai retiré l'habillage:
Queulqu'un sait à  quel endroit il faut la replacer? Merci. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
PPfuit, c'est trop facile, c'est la pià ¨ce en plastique collé derrià ¨re l'accoudoir, elle sert à  tenir la garniture de la porte et le renfort métallique de la poignée ensemble... donc à  rien du tout car à §a tient tout seul dà ¨s que c'est vissé ;o)
Qu'est ce que j'ai gagné ???
C'est tout à  fait vrais!!!
Tchà ´ il est trop fort ce Didier...
Tu as gagné une... NX 2.0L GTI neuve avec l'hotesse qui va dedans! (nan j'déconne ) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Et je suis mà ªme tellement fort que je peux presque deviner que ton parquet en sapin stratifié vient directement d'Ikéa.. , que tu l'as posé sur un sol ancien pas trà ¨s plat ou sur une moquette (ou que tu étais bourré à  ce moment vu le joint) Alors elles sont oà ¹ les hotesses ???
Mais euh d'abord c'est pas moi qui l'ai posé et en plus il est pas trop mal fait. Oui juste à  cet endroit il y a un espace. Je sais pas comment il a fait ca. Ancien sol oui certainement.
Sinon maitre Didier j'ai comme un lancement dans le bras gauche au niveau de l'intérieur du coude, qui lance jusqu'au milieu de l'avant bras depuis que je m'acharne sur ma ninix. Vous pouvez m'en dire plus? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
hors sujet > il ya bien titeuf ( la bd pour les inculte ) qui dit quasiment dans chaque phrase " tcho" quand il est dégouté , donc je ne pense pas quil te visai ... 100 nx powaaa ( merci warrior )
Dans les Simpsons aussi.
Et tcho c'est affectueux en chti. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
oui c'est du chti c'était mon surnom avant et en venant habiter sur bordeaux on m'appellé plus comme à §à  et vu que je l'utilise sur d'autres forums (dont le mien) c'est redevenu petit à  petit mon surnom
à §à  veut dire "petit,enfant,gosse,....",ce surnom c'est du à  ma taille ps:dans les simpson c'est D'HO !!!
t'as une copine ?
Arrà ªte de regarder Canal le samedi soir !!!
Euh d'abord je suis droitier, et pis je suis pas célibataire. Bande de vicelards
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |