En zieutant la Ninix de Khoons, il m'a fait constaté qu'il y avait un support à  plaque à  l'avant (le rectangle noir sur lequel on vient riveter la plaque).
Vous en avez tous? Si oui, sont-ils tous noirs d'origine?
Car moi je n'en ai pas
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Support de plaque avantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Support de plaque avantEn zieutant la Ninix de Khoons, il m'a fait constaté qu'il y avait un support à  plaque à  l'avant (le rectangle noir sur lequel on vient riveter la plaque).
Vous en avez tous? Si oui, sont-ils tous noirs d'origine? Car moi je n'en ai pas "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Bon bah si quelqu'un en a une dont il souhaiterait se débarasser, je suis preneur (je cherche à  remonter ma ninix d'origine).
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités |