Ouais "I got level UP !!!!
Je suis pass? de V.I.P. a NX-POWER II (ya koa apr?s ?? :P )
Note : c grace a notre ami Nx-turbo : on lui dis un grand merci :mrgreen:
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-POWER IIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
NX-POWER IIOuais "I got level UP !!!!
Je suis pass? de V.I.P. a NX-POWER II (ya koa apr?s ?? :P ) Note : c grace a notre ami Nx-turbo : on lui dis un grand merci :mrgreen: plus de NX......mais toujours en Japs !
Congratulation! :pup
.Thierry.
_______________________ 100NX 1.6 - AN 96.Bleue Tuning: "origine avec lissage" Jantes"RONAL" 15/7. Bientà ƒÂ´t fini...
Oui f?licitations Japamobile, vraiement, tu fais un beau taf sur tous les sujets du forums, t un exemple de perfection (apr?s moi bien s?r LoL !!)
T'es donc le 1er a passer le cap des 500 msg post?s, moi je suis bientot ? 1000 mais c pas pareil je dors sur les forums c normal !!! Pour apr?s .... ?? me laisse le temps d'y r?fl?chir , un nouveau rang ? 750 msg ou carr?ment ? 1000 faut que je vois ... Mais attention bientot tu seras plus le seul, y'en a qui te talonne : ZINO = 469 MIKE = 382 POLUX = 325 ...
la course... attention.. ya des cases RESET ! .. non je trippe tous seul la..
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |