et oui premiere fois que je me fait flash? avec ma 100nx, mon b?b? roulais as 83km/h au lieus de 50, resultat amende de 175? ,
suis de belgique
au suivant?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX avez vous ete flashà ƒÂ©?????Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
avez vous ete flash??????et oui premiere fois que je me fait flash? avec ma 100nx, mon b?b? roulais as 83km/h au lieus de 50, resultat amende de 175? ,
suis de belgique au suivant?
comme je l ai deja dit sur un autre post :
flash? le 9.06.05 sur le nouveau radar fixe de Saint-Andiol 13. environ 145km/h au lieu de 90. toujours pas recu le pv mais ca va arriv
aie il va faire mal celui la , si tu le recoit
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
120 Km/h au lieu de 110Km/h ramené a 114 Km/h avec la marge technique...
45 euros d'amende mais 1 point en moins sur un permis probatoire le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
bon j'avoue
premiere année de permis......voiture trop puissante (FIAT panda ) un petit 110km/h (un peu moins de 100 retenu chaipu à §a date) haa ??? en pleine agglomération ??? z'etes sur M. L'agent ?? enfin ct la bonne époque oà ¹ on avait le droit de se tuer pour pas cher j'ai juste eu un mois de retrait et 4 points en moins franchement à  l'époque gt trà ¨s inconscient des risques....c pas une escuse et je le dis faites pas comme j'ai fait...car ce n'est pas parce que j'ai eu de la chance qu'il faut aussi tenter le diable plus de NX......mais toujours en Japs !
117 Km/h au lieu de 50, à  la sortie d'Ivry... et encore j'étais juste en premià ¨re (moto)... pas de bol, juste au moment oà ¹ je faisais une petite accélération.... mais j'ai bon espoir de le faire sauter : les flics étaient pas trà ¨s nets....
mitaillettes a la fenetres je petes toutes les les starlette de la flashette sur leur toit il jettes leur girouette puis m arrete je fais une souflette dans sa bullete et me dit pourquoi t es parti? j 'luis dit j aime pas les paparazi !!!!!!!!
14 messages
• Page 1 sur 1