Je sais pas si vous savez mais du 26 F?vrier au 1er Mars 2004, aura lieu le Paris Tuning Show 2004 au Bouget ? Paris, ca serai cool qu'on se fasse une rencontre 100NX l?bas et qu'on se rencontre.
Qu'en pensez-vous??
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PARIS TUNING SHOW 2004Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PARIS TUNING SHOW 2004Je sais pas si vous savez mais du 26 F?vrier au 1er Mars 2004, aura lieu le Paris Tuning Show 2004 au Bouget ? Paris, ca serai cool qu'on se fasse une rencontre 100NX l?bas et qu'on se rencontre.
Qu'en pensez-vous??
j'y serai ? coup sur! y'a une team ? qui je doit dire bonjour sinon ils vont tous me taper si je leur fait l'impasse ! par contre ma nx ne sera pas presente , elle sera en pleine operation ? coeur ouvert LOL! et puis comme y'a que de l'esthetique au pts elle ne m'en voudra pas. qui d'autre viendra?
Ouai Zino c'est la castorteam qui y va, jai vu ca sur leur site.
Mais jaurai bien voulu une rencontre entre 100NX labas ca serait sympa...
j'y vais jeudi , j'aime pas trop quand c'est hyper blind? , y'a pas moyen de faire des photos! :evil:
J'y serai aussi Dimanche avec la horneteam, pt ?tre se croisera t'on pour taper la discut' 5 min ;) Nx vendue... en 2 roues dà ƒÂ©sormais!
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3