sylvain a écrit:moi aussi c'est pareil mais je m'étai jamais posé la question de savoir si c'était normal ou pas...jcois que je vais percer le petit trou dans le bouchon on verra bien
???
Mister Bean en action
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX reservoir sous pressionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
??? Mister Bean en action NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Idem , sur mes 2 NX à §à  le fait et y a rien de grave a part d à ªtre assez con pour fumer a coté du réservoir et d'une station essence, là  c'est le 14 juillet avant l heure
a+
j ai le meme prob
si on peux appeler ca un probleme enfin je croyais que c etait la pression mais ca la toujours fait bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Un garagiste m'avait expliqué que c'est normal et voulu.
C'est pour mettre le reservoir en pression, ce qui doit faciliter la circulation d'essence ensuite, notamment quand la voiture est en mouvement. Bref si vous percez la vous allez faire pire que mieux. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
normalement ce qui est dangereux c est en été quand il fait chaud , la chaleur dilate les gaz et ca peut exploser , je vois pas commenjt sans etincelle mais il est conseillé de ne pas bourer le reservoir quand il fait chaud .
la c est le contraire ca aspire . ca doit etre fait esprés enfin de retour parmi vous !
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |