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par isterios » Mer 5 Oct 2005 20:04
Voilà  je souhaiterais faire un petit coupe circuit (antivol) pour ma ninix, mais trà ¨s simple. Un simple interrupteur dans l'habitacle (un peu caché).
Je pensais donc relier cet interrupteur à  la boite à  relais ou autre.
Comment pourrais-je faire, simplement?
Merci.
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par sfive » Mer 5 Oct 2005 21:03
Moi jen et un mais c'est avec un systéme **** avec boitier etc....
Surement demander a l'époque par les assureurs !
Faut brancher sa sur le démareur ou un truc qui coupe l'injection !
Sur un vieu diesel c'est tout simple, un fil sur l'éléctrovanne d'arrét moteur, le gazoil ne passe pas !
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par isterios » Jeu 6 Oct 2005 08:27
Nickel ca. Sous la moquette de la banquette arrià ¨re cà ´té droit alors?
Il faut virer quoi Dider pour y acceder?
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par Japamobile » Jeu 6 Oct 2005 08:30
mon alarme est relié aussi à  la pompe a essence
à  mon avis c le plus simple..mais rajoute aussi une diode clignotante pour dissuader
plus de NX......mais toujours en Japs !
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par Didier G » Jeu 6 Oct 2005 11:14
isterios a écrit:Nickel ca. Sous la moquette de la banquette arrià ¨re cà ´té droit alors?
Il faut virer quoi Dider pour y acceder?
La prise de la pompe à  essence est sous les fesses des passagers arrià ¨res, les cables se dirigent vers le coffre.
Il faut juste déclipser la banquette arrià ¨re ;op, il y a deux cables qui vont vers la pompe à  essence (2 fils noirs et rouge de mémoire) et une trois fils qui va vers la jauge à  essence.
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par sfive » Jeu 6 Oct 2005 11:32
Planqué le bouton sous le tableau de bord ou dans le joint de porte sur la caisse cà ´té chauffeur ! Discret !
J'ai une petite diode clignotante sur la console centrale, sous les aérateurs.... Elle est branché de maniére a s'éteindre avec le contact !
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par Didier G » Jeu 6 Oct 2005 12:58
sfive a écrit:Planqué le bouton sous le tableau de bord ou dans le joint de porte sur la caisse cà ´té chauffeur ! Discret !
J'ai une petite diode clignotante sur la console centrale, sous les aérateurs.... Elle est branché de maniére a s'éteindre avec le contact !
Allez, je propose quelques empalcements : Un bouton contact dans le soufflet du levier de vitesse (pour ceux qui ont la 2L) ou sur le tableau de bord des 1.6 prà ¨s de la commande de AB), dans la boite centrale prà ¨s du levier de frein à  main, sur la commande du plafonnier...
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par raven_68 » Jeu 6 Oct 2005 13:53
et pourquoi pas un coupe contact extérieur apparent comme sur les voitures de course?
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par Didier G » Jeu 6 Oct 2005 17:48
raven_68 a écrit:et pourquoi pas un coupe contact extérieur apparent comme sur les voitures de course?
Ben.. pasque tu aurais l'air con de redescendre mettre le contact à  l'extérieur à  chaque fois que tu monte en voiture, que les gosses joueraient avec, que à §a prendrait la flotte, ... et puis que à §a serait pas génial comme antivol...
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par isterios » Lun 14 Nov 2005 10:36
Question: je suis allé chez Nortoto + Conrad pour trouver un interrupteur pour le coupe-circuit... Chez Nortoto rien, et chez Conrad le gars n'a trouvé que des interrupteurs supportant max. 10 ampà ¨res...
Donc que faut-il prendre pour faire l'interrupteur?? Vous avez trouvé à §a oà ¹ vous?
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par Didier G » Lun 14 Nov 2005 11:16
isterios a écrit:Question: je suis allé chez Nortoto + Conrad pour trouver un interrupteur pour le coupe-circuit... Chez Nortoto rien, et chez Conrad le gars n'a trouvé que des interrupteurs supportant max. 10 ampà ¨res...
Donc que faut-il prendre pour faire l'interrupteur?? Vous avez trouvé à §a oà ¹ vous?
Ben 10 ampà ¨res pour une pompe à  essence, mà ªme pour un dragster c'est suffisant... (120 watts...) si tu veux faire un truc simple, prend le fil au niveau de la pompe sous la banquette, tu coupes le plus de la pompe et tu intercalles un capteur dans le sià ¨ge qui ne met le contact que pour ton poids exact.....
(bon j'arrà ªte d'exagérer)
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par isterios » Lun 14 Nov 2005 12:18
Ouaip pas con Didier, mais déjà  un contacteur à  deux balles ca me suffira Et puis en cas de diner choucroute ou fondue, rouler ensuite sur une fesse ca doit à ªtre vite pénible...
Sinon j'ai donc bien repéré les cables de la pompe sous la banquette. Mais je les choppe oà ¹? Because je veux mettre mon interrupteur du cà ´té du tableau de bord. Donc il faut que je remonte les cables jusqu'au taleau de bord et que je coupe dans le coin?
ou je coupe les cables au niveau de la banquette arrià ¨re et je fais une vieille dérivation qui pue jusqu'au tableau de bord?
Thks.
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par sfive » Lun 14 Nov 2005 12:37
Chez Hella ou d'autre fournisseur il éxiste des coupe circuit, le truc rouge comme dans un tracteur ou ume voiture de course !
C'est pas trés beau est peu dissuasif....
Le bouton pour couper la pompe à  essence c'est bien sa !
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par isterios » Lun 14 Nov 2005 15:07
Ok mais on récupà ¨re les cables oà ¹? On coupe directement sous la banquette?
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