TOYO King of Europe Drift Series 2006 jusqu’au bout du rà ªve…
A peine revenu de Silverstone avec pleins de bonnes nouvelles en poche (à  défaut de bons résultats avec la S15 !), on vous annonce déjà  une partie de nos projets drift 2006.
On va donc commencer par le gros morceau : TOYO King of Europe Drift Series 2006.
Aprà ¨s le succà ¨s de KOE Drift 2005, le niveau des pilotes monte doucement mais sà »rement en Europe, il est donc temps d’aller chercher les meilleurs pilotes à  travers l’Europe, c’est pourquoi le « TOYO King of Europe Drift Series 2006 » se découpera en plusieurs manches groupées dans un championnat. Chacun manche permettant d’obtenir des points pour le championnat. Voici le tableau provisoire des manches :
Mai 2006 : Italie – Monza
Juillet 2006 : France – Circuit à  Définir
Septembre 2006 : Allemagne – Nurburgring
Les dates exactes suivront trà ¨s bientà ´t mais ce qui est sà »r et définitif c’est que le gagnant de ce championnat « TOYO King of Europe Drift Series 2006 » s’envolera au Japon pour prendre les commandes de la S15 officielle (Japon) du team WiseSports et qu’il aura la chance de réaliser son rà ªve : se frotter aux dieux du D1GP CHEZ EUX pour 1 manche du championnat D1GP 2006.
Entrainez vous donc sérieusement cet hiver, le rà ªve est bout de vos mains, une nouvelle vie commencera peut à ªtre pour le gagnant du KOE Drift Series 2006….
Nous vous communiquerons bientà ´t plus d'informations détaillées sur ce challenge….
Michaà «l.