Tout le monde se plaignant de la portée ridicule des phares avants, avez-vous trouvé des ampoules qui permettent d'améliorer l'éclairage?
Si oui, oà ¹ les avez vous achetées, et sont-elles homologuées?
Merci.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ampoules avants plus efficaces?Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Ampoules avants plus efficaces?Tout le monde se plaignant de la portée ridicule des phares avants, avez-vous trouvé des ampoules qui permettent d'améliorer l'éclairage?
Si oui, oà ¹ les avez vous achetées, et sont-elles homologuées? Merci. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
crousti, chez GT2I c'est du longue portée de rallye là  !
foudre, nous avais fait un post que je ne retrouve pas sur des ampoules qu'il avait montées et qui apparemment éclairaient mieux si mes souvenirs sont bons
Ok pour les PIAA mais c'est genre à  envoyer toutes les voitures en face dans le fossé?
Pasque j'ai pas envie de me faire injurier toute la route non plus.... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
j' ai mis des
"philips" blue vision "ultra blue" 4000° kelvin 60/55W et c' est nickel pour moi..... trouvées chez "roady" pour une vingtaine d' € la paire si je me souviens bien, je suis plus sà »r là  .... et normalement c' est homologué http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
NON NON c est du h4 et ils ont toutes sortent d origine il me semble que c est du 55/60 w moi j ai mis 60 /100w en code c est assez mieux et en plein phare c est super j ai essayer les blue light etles normal les BL eclaire vachement plus blancs mais sont trà ¨s fragile (pour ma part voiture trà ¨s raide) les normal eclair aussi tres bien et sont pas fragile par contre on ma deconseiller de metre plus puisant sous risque de griller le comodo zip, je pense que les tienne sont homologuà ¨s et d ailleur qu on on a pris la photo e ledenon ca faiser classe !!
8 messages
• Page 1 sur 1