sfive a Ă©crit:Celle de JP marche mieu??????????
Je répà ¨te la question, car JP a souvent soutenu que c'était des voleurs !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX EPROMModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Je répà ¨te la question, car JP a souvent soutenu que c'était des voleurs !
(dsl si quelqu'un peut supprimer le message juste avant)
C est clair que pour le prix c'est des voleurs et on y gagne pas grand chose, surement une suppression du rupteur mais la poussée est plus continue, je peut l affirmer car j ai de quoi comparé. Descriptif Mais par contre si on le fait nous, c est que du bonus. Merci pour tes mise en garde Japa(je sais que c est du taf mais j ai deja dessoudé des CI) et de tes encouragements Crousti. a+
Souder une eprom c'est trà ¨s accessible à  quelqu'un qui a une bonne maà ®trise du fer à  souder
Je m esuis eu tapé des IC CMS et des DESSOUDAGES de IC sur multicouches sans pompe ; alors je confirme une eprom c'est sans pb. Concernant la chauffe n'oubliez pas que tout IC non cms est prévu pour supporter une soudure à  la vague d'environ 5s Merci de me soutenir egalement foudre,
donc plus qu a trouver les schemas et les programmations (le plus dur), je rale quand je vois la faciliter d en trouver sur Honda. a+
dans ce cas je dois manquer d'entrainement et c'est surement pas sur celle de ma NX que je vais m'entrainer remarque à §a doit aussi venir de mo, fer a souder qui est aussi large que mon pouce plus de NX......mais toujours en Japs !
Ma maman est une pro lol elle confirme qu'il faut un certain doigté mais que c'est largement faisable.
Un des ingénieur de sa boite c'est mà ªme proposé de regarder si il pouvait faire quelque chose... en tout cas je te souhaite bon courage, et tiens nous au courant des avancés techniques de ton eprom !!!!!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
quoi comme quelque chose ? tu as un 1.6 ou 2.l car si il peut jeter un oeil dans celui d un 2 l s'rai cool !! toute aide serai precieuse car c est une super idà ¨e
tiens si à §a peu t'aidé dans tes recherche j'ai trouvé le plan de l'écu du 2.0L sur jp car http://tibo.primera.free.fr/sr20de/prep ... sr20de.jpg
100 nx powaaa ( merci warrior )
ceux pour S13 se "balladent" entre initiés...maitenant pour nos Nx plus de NX......mais toujours en Japs !
L'ancien proprietaire avait mis une puce .
C'est pas mal en reprise sur un 1.6L . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
sinon l'un d'entre vous achte une puce et en fait des copie,tout le monde y gagnera
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |