Au fait j'ai le permis Cl... (merci l'armée )
Donc aussi le permis E
Jeff aussi...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Autre solution pour le chargement du vehicule,
Un camion plateau, et le permis B suffit, c est ce que j avais a mon ancien taf. "Ford Transit plateforme" Il faut juste un clark (ca doit pas s ecrire comme à §a lol) pour le charger dessus. Mais j y pense au taf de Jeff y a des camions, lol, ils sont tout vert et marqué Pro----e Mat----x. Et Jeff doit l avoir le permis E mà ªme si pour l instant on lui souhaite un bon et rapide rétablissement. La caisse c est pas un probleme, ahh, j etais pas au courant (pourrai-je avoir plus de détails sur cette caisse, en MP ou ici, si à §à  dérange pas) a+
Helloooo les Tapettes du SudC est bon c pour Rire,
alors pour ma caisse il faudra a un moment ou un autre me la reservée si vous etes reellement chaud, parce que la G des gens ki veulent la depouiller heureusement qu avec Foudre c'est une histoire d amour, je vous la reserve grace a foudreeeeeeeeeee bonnnn Foudre tiens moi o couranttt Bon We et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
ben si foudre a le permis E
et jeff a le permis poids lourd je crois bien... donc c une affaire qui roule pour vous les gars plus de NX......mais toujours en Japs !
+1 koons on est des escargot pouvue qu on ce trene pas autant sur circuit !!!
mais t inquiete la voiture en la prends sur pour ma par je serai deja venu la chercher telement je suis pressà ¨e
Bon le secret est cassé alors !
OUI ce sera une NX ! Celle de l'ami KHOONS ! Bon l'assurance c'est reglé : Licenses... c'est un poil cher mais y'a pas d'autres soluce... Reste à  trouver un plateau PAS CHER ! Car faut payer la CG et l'assurance du plateau en + !!! Alors si certains ont des infos !!!! @+ Bon y'a plus que moi qui poste ici LOL
Alors : - pas de CG necessaire - assurance optionnelle (mais c mieux en cas d'accident corporel) le prix je saurai sous peu - 1 seule licence par voiture donc env. 150€ par an pour les entrainements à  1/2 prix + la demi journée piste 2 à  45€ @+ je ne poste pas mais je suis votre histoire
continuez les gars plus de NX......mais toujours en Japs !
Alors l'assurance...
340€ pour la responsabilité civile sur le circuit (par an) ; ou 45€ par sortie !!! Elle doit à ªtre au nom d'un d'entre nous. Pas sà »r que 3 autres conducteurs puissent à ªtre rattachés ! L'assurance transport c'est 125€ par an (RC transport sur plateau mais à  priori redondant avec assurance plateau) Je dois envoyer un mail pour confirmation de la possibilité des 3 autres conducteurs... ...je comprends pourquoi personne ou presque n'est assuré sur circuit ! Ah oui : faut une CG pour l'assurance ! Elle va me confirmer si l'ancien proprio c'est valide mais bon... ...pas sà »r Je crois que cela ne pourra se faire que sans assurance Ben oui car celui qui la garde chez lui, si on lui pique et que l evoleur ecrase kkun (ben oui mà ªme sur chandelles...) ...ben case départ : pas d'assurance RC moi je suis pour prendre le risque sachant que je suis quand meme sassez prudent malgrà ¨s tout et croyant que l on ne peut rien changer a la providence
ben au diable l assurance !!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |