NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour a tous!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bonjour a tous!ca fait quelque jour que je tourne sur le forum, je n ai pas encore de nx,
mais je suis en recherche intensive, donc je me presenterai avec ma voiture et mon petit projet des que j aurai acheter une nx. a+
reponse a crousti:
mon projet sera plutot tuning, mais ne vous attendez pas a des miracles car je ne suis qu un etudiant, donc je n ai pas trop de revenu! de plus je suis pas tres manuel, ce qui promet rien de tres bien pour mon tuning!
salut a toi vicentus77 bienvenu tu verra nx-power est un site du top! tu apprendra pleins de choses pour t'occuper de ta petite ninixe car c'est vraiment une bonne caisse et bon marché en plus...
bonne recherche et montre nous à §a vite... 196 000 au compteur et à §a pousse encore...
vincentus77,
pourquoi ne t oriente tu pas dans un projet plus proche du racing que tuning plus simple plus jolie a mon gout et moins commun !! et beaucoup plus utile et aussi aprecier dans le milieu tunning d ailleur
tuning et racing, quel difference il y a? chui un petit nouveau et je connais pas trop les diffeent style du tuning, moi ce que je veux faire c est un truc soft:
jantes, rabaissement, un kit carro tres discret et tres tres soft. voir juste d origine avec une peinture tres propre, puis un interieur soft mais bien modifié.
moi j attends dans racing :
rachouter des pieces utile a l amelioration de ta voiture par exemple un kit carroserie oui si il ameliore le poids et le cx de ta voiture non si c est pour avoir un pc de 50 cm et une prise au vent enorme ! des jantes oui si elles sont legeres mieux ventilà ¨s pour les frein non si elle sont surdimensionner et handicape tes capacità ¨s moteur un interieur oui si c est pour y metre des bacquet et un volant que tu aprecie,a la limite un peu personalisà ¨e (proprement )non si c est pour y metre une tonnes de plaque anodisà ¨e et alourdir la voiture sous pretexte que ca fais racing des neons oui si heuuuuuuuuuu NON !!aucun intà ¨ret un becquet pourquoi pas si il est proportionà ¨e a la voiture et qu il te mantien un peu au sol non si il est 3 fois plus gros que le cul lui meme de la voiture enfin je pourais ne plus m arreter et les touchiste vont me tirai les oreilles en gros bien scotchà ¨ de jolie jantes un bon freinage de bon amorto une jupe un poil plus base pour le cotà ¨ esthetique ....voila ma conception en gros d une caisse plus inspirez de la competition qu un tunning show americain je trouve que sa va mieux au diesel !!
he vlan!!!
mange donc à §a "made by crousti" PS: mon commentaire ne vise personne, c' est juste pour approuver....... de toutes faà §ons, les goà »ts et les couleurs................ http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
oui exactement c est juste pour donner ma conception du therme racing d autre pouront ne pas avoir le meme apercu du mot racing et je n ai rien contre les touch !
tans qu il ne me regarde pas de haut comme le font ce de ma ville !! mais bon chacun est libre de penser et de remonter sa caisse comme il vaut
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |