c'est simple, bon j'ai pas de photos pour te montrer alors je vais essayé de m'expliquer.
quand tu ouvres ton capot, tu repà ¨res les deux optiques avants., tu as les veilleuses sur le coté exterieur du feux, pour le droit ( quand tu regarde la voiture de devant ) c'est facile il faut juste tourner le petit bidule et le tirer, aprà ¨s ben tu retire l'ancienne ampoule, tu remets la nouvelle et voulou, manoeuvre inverse pour le remettre.
Ensuite pour les codes, ils sont au centre, il faut retirer le cache noir. en tirant le tounant je crois. puis tu as encore un connecteur noir ( truc ronds à §a peut ressembler à  la douille de l'ampoule ... ) bon pour l'enlever c'est marqué dessus t'appuis sur les cotés et tu tires. t'enlà ¨ve le rond noir en tirant dessus. là  tu vois l'ampoule. tu a deux petits bout de metal, tu appuis dessus et l'ampoule doit venir normalement. manoeuvre inverse pour tout remonter. voilà  , j'éspà ¨re que j'ai été comprehensible quand meme
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"