NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

optiques

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

optiques

Messagepar blacknx » Mer 12 Oct 2005 15:09

:icon_redface: bonjour à  tous. j'ai les optiques (codes et veilleuses) grillés a l'avant gauche de la 100 nx et bientà´t le cligntant (à  gauche toujours, qui va rendre l'à¢me).
j'essaye de les remplacer mais en vain. je ne sais ni par o๠commencer ni par o๠finir. (j'ai donc des ampoules neuves mais pas la technique necessaire. (heu je dois avouer que j'ai un peu honte et je ne veux pas aller au garage juste pour à§a; les filles à§a doit aussi pouvoir changer une ampoule). :icon_cry: :642:
Nouveau membre

Nouveau membreblacknx

Messagepar seb » Mer 12 Oct 2005 15:24

c'est simple, bon j'ai pas de photos pour te montrer alors je vais essayé de m'expliquer.
quand tu ouvres ton capot, tu repà¨res les deux optiques avants., tu as les veilleuses sur le coté exterieur du feux, pour le droit ( quand tu regarde la voiture de devant ) c'est facile il faut juste tourner le petit bidule et le tirer, aprà¨s ben tu retire l'ancienne ampoule, tu remets la nouvelle et voulou, manoeuvre inverse pour le remettre.
Ensuite pour les codes, ils sont au centre, il faut retirer le cache noir. en tirant le tounant je crois. puis tu as encore un connecteur noir ( truc ronds à§a peut ressembler à  la douille de l'ampoule ... ) bon pour l'enlever c'est marqué dessus t'appuis sur les cotés et tu tires. t'enlà¨ve le rond noir en tirant dessus. là  tu vois l'ampoule. tu a deux petits bout de metal, tu appuis dessus et l'ampoule doit venir normalement. manoeuvre inverse pour tout remonter. voilà , j'éspà¨re que j'ai été comprehensible quand meme :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_exorbite:
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar Japamobile » Mer 12 Oct 2005 15:54

truc couillon si tu as le manuel de la voiture

tu as la méthode avec des dessins :wink:

et encore plus simple qui ne salit pas les mains tu fais un joli sourire et tu demande au premier garà§on qui passe :icon_mrgreen:
Dernière édition par Japamobile le Mer 12 Oct 2005 17:14, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar seb » Mer 12 Oct 2005 16:19

ah ah bah oui forcement vu comme à§a ........ :boulet: ( en paralant de moi hein !!!! )
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar foudre » Mer 12 Oct 2005 16:55

blacknx, un joli sourire ?
Hum... ...sourire noir c'est glacial cela :icon_exorbite: :shocking: :jesors:
foudre

Messagepar nos1985 » Mer 12 Oct 2005 17:41

un petit truc qui peut toujour servir évité de touché la parti en verre de l'ampoule avc les doigts ...
100 nx powaaa ( merci warrior )
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.nos1985

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques