NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Avis à  toutes les Nixiennes et Nixiens!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Avis à  toutes les Nixiennes et Nixiens!!!Je vous recommande une grande prudence sur toutes les routes franà §aise!!! Car ce matin, j'ouvre ma boite au lettre et je distingue une lettre des !!! Je mes suis pris 90€ pour avoir depasser malencontresement sur des sébra!!!
Situation: Un beaux samedi matin ensolleiler, je prend ma Ninix pour faire des courses, quand je remarque au dernier moment par manque de pannaux qui faisait des travaux sur ma voie de gauche, desuite je voulais me rabattre à  droite, mais impossible, deux véhicule me bloquer, donc j'ai du emprinter les zébra pour les dépasser, j'aurais voulus pas finir d'en un mur ou encastrer entre ses deux véhicule!!! Résulat, de suite, je l'ai appeler ( ) pour avoir des explications, il ma juste dit: IL FAUT ETRE MAITRE DE SON VEHICULE, donc en clair, il est rester sourd à  mes questions, j'ai trop les nerfs, j'en ai marre de bosser pour eux !!! Donc en conclusion: Faite attention, ils sont partouts , et envoie directement des lettres à  la maison en ce moment pour vous verbaliser!!! P.S: J'espere que je vous ai pas saoulé avec ce sujet bien long!!! Dernière édition par SERGIO NX le Ven 14 Oct 2005 18:45, édité 1 fois.
Moi je me suis fait controler mercredi soir en allant a la réunion JP Car de Carré Sénart, vers 21h30 en pleine nuit par des gendarmes courtoie, ils arréter les voitures par 5-6 ! J'ai jamais vue autant de gendarme d'un coup !
Il ma fait ouvrir le coffre, donc je l'ai mis a contribution ! Puis il ma dit que mon AB était cassé, et quand il a zieuté mes clignotantt en plexi de douche je me suis dit que j'était cuit mais il a rien dit ! ouf.... Un autre en a profiter pour regarder l'intérieur a la lampe torche ! Par la suite j'au su qu'il chérché quelque chose..... Et hier soir en sortant du boulot je me fait arréter par des flics ! Gonflage de ballon ! Heureusement la c'était un flic client AD donc il ma reconnu ! Me suis fait flasher hier aprà ¨s midi sur le périph' : 85 au lieu de 80... bref, 81 ou 82 retenu... et inscription illico à  un stage de 260 euros pour récupérer des points....
Le prochain képi qui me dit bonjour, je l'écrase ! et désolé pour les cerveaux bleus gentils, drà ´les et intelligents, mais j'en ai pas vu beaucoup derrià ¨re des jumelles ni sous les képis !
C'est clair que c'est la poisse, car je suis pas con au point de me faire attraper par un radar fixe alors que j'ai un Inforad qui bip un kilomà ¨tre avant et 500 mà ¨tres aprà ¨s les radars... C'était une voiture de police banalisée et garée sur les plots dans une bretelle d'insertion... à §a me rappelle qu'il faudrait que je regarde si le stationnnement est permis... la prochaine fois, j'appelle une dépanneuse en signalant une voiture en panne qui gà ªne la circulation.... j'imagine leur tà ªte...
c est la galere c est dernier temps , en rentrant du boulot ( 2km ) ils etaient au rond point pres de chez moi , je suis repartie plus tard , ils y en avaient sortie patelin avec des jumelles , je rentre dans le village voisin ils sont aussi au rond point , sur la voie rapide , ils etaient sur le pont avec les jumelles , tout ca sur une 15 aine de km , ils sont vraiment partout , ca se multiplient plus vite que des champignons
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Je ne suis pas d'accord avec toi sfive (ne le prend pas mal), mais je connais assez bien leurs voitures, d'une, elle ont tous un moteur plus puissant qu'a l'origine et jamais de la vie se sont des véhicules retiré de la vente pour défaut!!! (j'ai un pote qui est dans la gendarmerie) Mais c'est pas pour sa que mon PV sautera, au contraire, c'est finit la belle époque!!! P.S: C'est toi, moi et nous tous qui payont leur véhicules, donc il n'hésitent pas à  prendre quelques chose de correcte!!! En clair: C L'ARGENT DU CONTRIBUABLE!!!
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |