NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Avis à  toutes les Nixiennes et Nixiens!!!

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Avis à  toutes les Nixiennes et Nixiens!!!

Messagepar SERGIO NX » Ven 14 Oct 2005 10:49

Je vous recommande une grande prudence sur toutes les routes franà§aise!!! Car ce matin, j'ouvre ma boite au lettre et je distingue une lettre des :icon_police: !!! Je mes suis pris 90€ pour avoir depasser malencontresement sur des sébra!!!
Situation: Un beaux samedi matin ensolleiler, je prend ma Ninix pour faire des courses, quand je remarque au dernier moment par manque de pannaux qui faisait des travaux sur ma voie de gauche, desuite je voulais me rabattre à  droite, mais impossible, deux véhicule me bloquer, donc j'ai du emprinter les zébra pour les dépasser, j'aurais voulus pas finir d'en un mur ou encastrer entre ses deux véhicule!!! Résulat, de suite, je l'ai appeler ( :icon_police: ) pour avoir des explications, il ma juste dit: IL FAUT ETRE MAITRE DE SON VEHICULE, donc en clair, il est rester sourd à  mes questions, j'ai trop les nerfs, j'en ai marre de bosser pour eux :icon_cry: !!!
Donc en conclusion: Faite attention, ils sont partouts :icon_police: , et envoie directement des lettres à  la maison en ce moment pour vous verbaliser!!! :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

P.S: J'espere que je vous ai pas saoulé avec ce sujet bien long!!! :icon_confused:
Dernière édition par SERGIO NX le Ven 14 Oct 2005 18:45, édité 1 fois.
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX

Messagepar sfive » Ven 14 Oct 2005 11:41

Moi je me suis fait controler mercredi soir en allant a la réunion JP Car de Carré Sénart, vers 21h30 en pleine nuit par des gendarmes courtoie, ils arréter les voitures par 5-6 ! J'ai jamais vue autant de gendarme d'un coup !
Il ma fait ouvrir le coffre, donc je l'ai mis a contribution !
Puis il ma dit que mon AB était cassé, et quand il a zieuté mes clignotantt en plexi de douche je me suis dit que j'était cuit mais il a rien dit ! ouf....
Un autre en a profiter pour regarder l'intérieur a la lampe torche !
Par la suite j'au su qu'il chérché quelque chose.....

Et hier soir en sortant du boulot je me fait arréter par des flics !
Gonflage de ballon !
Heureusement la c'Ă©tait un flic client AD donc il ma reconnu !
sfive

Messagepar Didier G » Ven 14 Oct 2005 12:53

Me suis fait flasher hier aprà¨s midi sur le périph' : 85 au lieu de 80... bref, 81 ou 82 retenu... et inscription illico à  un stage de 260 euros pour récupérer des points....

Le prochain képi qui me dit bonjour, je l'écrase ! et désolé pour les cerveaux bleus gentils, drà´les et intelligents, mais j'en ai pas vu beaucoup derrià¨re des jumelles ni sous les képis !
:camper:
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar jmichel » Ven 14 Oct 2005 16:53

ta pas de pot !! Pourtant les radars du périf on les voit bien !! Tu avais tes lunettes de soleil la nuit ? Il était à´à¹ ce radar ?? :icon_question:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel

Messagepar Didier G » Ven 14 Oct 2005 17:05

jmichel a écrit:ta pas de pot !! Pourtant les radars du périf on les voit bien !! Tu avais tes lunettes de soleil la nuit ? Il était à´à¹ ce radar ?? :icon_question:

C'est clair que c'est la poisse, car je suis pas con au point de me faire attraper par un radar fixe alors que j'ai un Inforad qui bip un kilomà¨tre avant et 500 mà¨tres aprà¨s les radars...

C'était une voiture de police banalisée et garée sur les plots dans une bretelle d'insertion... à§a me rappelle qu'il faudrait que je regarde si le stationnnement est permis... la prochaine fois, j'appelle une dépanneuse en signalant une voiture en panne qui gàªne la circulation.... :icon_mrgreen: j'imagine leur tàªte...
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar jmichel » Ven 14 Oct 2005 17:20

Pas de chance la voiture banalis"e

la semaine j'ai m^me vu un break " ford banalisé !! avec radar , ils semettent à  acheter des étrangà¨res maintenant !! :icon_evil:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel

Messagepar sfive » Ven 14 Oct 2005 18:05

Ford a répondu a un appel d'offre de l'état donc les gendarmes roule en Mondéo et Focus !
Sur autoroute avec la Focus tdci il peuvent toujours réver ratraper une NX, màªme un 1.6 !
sfive

Messagepar SERGIO NX » Ven 14 Oct 2005 18:06

jmichel a écrit:ils semettent à  acheter des étrangà¨res maintenant !! :icon_evil:

Oui, c clair!!! des Ford Focus en general!!!
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX

Messagepar SERGIO NX » Ven 14 Oct 2005 18:08

sfive a écrit:Sur autoroute avec la Focus tdci il peuvent toujours réver ratraper une NX, màªme un 1.6 !

Ouhhhh!!! méfis toi!!! Ils ont de sacrée moulin, ils nous mange facile, surtout la 1.6! :icon_cry:
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX

Messagepar jmichel » Ven 14 Oct 2005 18:14

Je sais ma femme a un tdci 115 !! Il ya plus de cpiple que sur la nx !!

Et puis avec l'Europe les flics franà§ias roulent en Ford et les allemands en Peugot !!

merci l'Europe !! :icon_mrgreen:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel

Messagepar sfive » Ven 14 Oct 2005 20:39

+ de couple c'est sur mais sa ne sert que pour les reprises !
Et les voitures de flics ne sont pas "sur-puissante" au contraire ils ont souvents les voitures retiré de la vente pour défauts !

Si tes lancé a 180-200 ils peuvent que te chopé au péage !
sfive

Messagepar 100 nx » Ven 14 Oct 2005 20:50

c est la galere c est dernier temps :icon_evil: , en rentrant du boulot ( 2km ) ils etaient au rond point pres de chez moi , je suis repartie plus tard , ils y en avaient sortie patelin avec des jumelles , je rentre dans le village voisin ils sont aussi au rond point , sur la voie rapide , ils etaient sur le pont avec les jumelles :icon_evil: , tout ca sur une 15 aine de km :icon_eek: , ils sont vraiment partout , ca se multiplient plus vite que des champignons
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
ImageImageImage
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/
forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]100 nx

Voiture: daihatsu cuore 2011 et honda 750 shadow ACE

Messagepar SERGIO NX » Ven 14 Oct 2005 21:33

sfive a écrit:Et les voitures de flics ne sont pas "sur-puissante" au contraire ils ont souvents les voitures retiré de la vente pour défauts !

Je ne suis pas d'accord avec toi sfive (ne le prend pas mal), mais je connais assez bien leurs voitures, d'une, elle ont tous un moteur plus puissant qu'a l'origine et jamais de la vie se sont des véhicules retiré de la vente pour défaut!!! (j'ai un pote qui est dans la gendarmerie) :icon_mrgreen:
Mais c'est pas pour sa que mon PV sautera, au contraire, c'est finit la belle Ă©poque!!! :icon_cry:

P.S: C'est toi, moi et nous tous qui payont leur véhicules, donc il n'hésitent pas à  prendre quelques chose de correcte!!! En clair: :icon_evil: C L'ARGENT DU CONTRIBUABLE!!!
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX

Messagepar foudre » Ven 14 Oct 2005 21:46

Bah, c'est moins risqué et plus rentable que de courrir aprà¨s les criminels :icon_evil:
foudre

Messagepar SERGIO NX » Ven 14 Oct 2005 21:52

foudre a écrit:Bah, c'est moins risqué et plus rentable que de courrir aprà¨s les criminels :icon_evil:

Je suis tout à  fait d'accord avec toi foudre!!! Bien dit!!! :enaccord8: :enaccord8: :enaccord8:
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX

Suivante

Retourner vers Discussions générales