NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

echaper belle !!!

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar crousti » Dim 16 Oct 2005 10:23

cette fois il s en ai pas sortie :

un moteur a percuter une voiture de face en debut de semaine on ne connais pas la raison du crash car le motard traversà¨e la voie de gauche pour renter sur un chemin de terre allant chez lui
26 ans ( mon age ) je ne connais pas son identitਠmais a tous les coups je le connaiser ca me fous des frisons dans le dos !!!!!
c est arrivà¨e a 800 m de l accident avec la zx que je raconte plus haut qui c est passà¨e il y a 15 jours
les motard sont trop exposer au danger !! ces un plaisir ou une pasion encore plus risquਠque l automobile je trouve gaffe a vous please trop de gens parte trop tot !
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

Messagepar Didier G » Lun 17 Oct 2005 08:40

La moto, c'est statistiquement assez proche de la roulette russe, on fini toujours par perdre si on est pas assez prudent pour s'arràªter à  temps :
- jeune con en voiture : fossé, quelques pansements et à§a repart...
- jeune con en moto : fossé, glissià¨re, poteau... et à§a repart pas... ou en plusieurs morceaux

Bref un motard à¢gé est un bon motard, et qui a eu de la chance... jusque là ...
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar seb » Lun 17 Oct 2005 18:17

cet hiver, j'essayais de grimper une cote bien raide avec la nx, route gelée et enneigée. Je me suis retrouvé bloqué à  mi-chemin quand je vois arrivé une clio dans le sens de la descente, et elle roulait pas doucement... lol
et le gas, en bon pilote parisien ( :icon_mad: ) pile comme un con. évidement à§a voiture nous fais une jolie glissade heurte un peu le trottoir et viens direct sur moi.
Comme quasiment touts bons nixiens, je tire le frein a main, engage la marche arrià¨re, braque dans le sens du trottoir, accelere un grand coup. Ma ninixe se remet dans le sens de la descente, et hop je roule et je vois la clio arrivé dans mon dos.
je m'arrete une dizaine de mettre plus loin pour voir le gas et il avait reussi a caller sa voiture sur le trottoir. resultat j'ai juste un peu abimé ma jante et lui a bouzillé le coté bas gauche de son bas de caisse...
Maintenant je vais remettre mes roues d'origine quand il y aura de la neige ou meme des pneu contact.
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar crousti » Lun 17 Oct 2005 22:09

c est sur que sur neige le regal c est des galette
moi quand ca arrive ( une fois tous les trois an )je prends le c 15 de l entreprise et franchement c est les seule fois ou je m amusent aussi bien avec un mazout

galette powaaaaaaa !!!!!!
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

Messagepar seb » Mar 18 Oct 2005 15:29

lol ouai aprà¨s cette petite frayeur, on a pris la 205 à  un pote evidement c'était plus marrant !!!!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Précédente

Retourner vers Discussions générales