NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problà ƒÂ¨me AmpliModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
alors me voila dispo.. reflechissons..
ca peut etre du a 3 choses- 1) Cable en entaill? = court circuit = protection 2) Le hp a pris un coup au niveau de la bobine (qd je dit a pris un coup.. ca peut etre une grosse bosse, ou un choc..) le verni est parti.. = court circuit dans la bobine = protection 3) T'as trop tir? sur l'ampli, ne serais-ce que 2-3sec.. et t'as cram? les resistances de l'etage sortie de m'ampli = courant continu = protection .. dit moi ce que tu aurai recuper? comme infos, apres les test que j'ai mis dns le post precedent.. pk avec si peut d'infos.. :/ ![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Je viens de voir T autres tests Polux donc je les ai pas encore tester. Hier jai debrancher uniquement mais subs de l'ampli et je lai laisser tourner sans rien et il reste en protection!!
Il m'ai arriv? quasiment la meme gual?re:
Quand j'ai u la 100 NX, j'ai rachet? ? un pote, un ampli (dont je me rapelle plus la marque) et les 2 subs JBL qui sont encore ds ma caisse. Environ 1 an et demi plus tard, yavait un bruit bizar qui sortait des subs (genre un soufle), et peu de tps apr?s ![]() Resultat ![]() Mais les JBL sont tjrs l?, et marchent tjrs aussi bien ![]() J'ai donc rachet? un ampli BOOST (avec les 4 vum?tres) Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
2000Fr ca fai quand m?me ch?re si j'doi en racheter un!!
Ta pas des marques pas trop ch?re et qui donne pas mal?
Les Blaukpunt (jen sais rien si ?a s'?crit comme ?a!!) sont pas tr?s ch?r mais je sais pas du tout ce que ?a vaut?
Jconnais personne qui en a un, mais il me semble que c'est pas super, mais jveux pas trop t'influencer car jy connais vraiment pas grd chose comme je t'ai dis.
Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
ouais je pense que c'est l'ampli.. la.
mais si a des connaisances qui touche a l'electronique.. bah ca doit pas etre grd chose (etage de sortie.. les resistances). sinon comme marque sympatique et pas tr?s cher ya: beyma (marque espagnole tr?s bonne qualit?e, mais pas bcp diffus?e) boost (pas tr?s cher, pas trop mal) alpine (non j'deconne la :p) sinon cherche dans les sous-marques... au fait blaupunkt c'est tr?s cher par rapport a la qualit?e.. ![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4