je pense qu elle sera mieux sans le kit
mais tu connais mes gout s en engage que moi
en tous qu a jusqu a presnt elle est bichoner la prim !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voilà  ... j'ai trouvé ma SR20DE ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
JP, est ce qu'il y avait un poumon entre le filtre Ă Â air et la rampe d'admission avant que tu montes ton admi ?
qu'est ce que tu appeles "poumon" ? Si tu parles du 'carré' entre le tube chromé et le cà ´ne d'admi alors oui à §à  y était deja
en effet le cache culbu est bien beau, c'est toi qui l'a peint comme à §a ? si oui pourrais tu me dire ou tu as acheté cette peinture parce que jla trouve surper belle
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
JP, non à §a c'est le support de débimà ªtre ! Enfin je pense !
Je parle d'un espà ¨ce d'appenndice qui vient se greffer sur ce que remplace le tube chromé ! (qui au passage je l'espà ¨re pour toi n'est pas en chrome mais en inox ! )
c'est un sr20de red top je pense donc à §a couleur est d'origine tres jolie en effet , JP le poumon tu devai en avoir un d'origine je pense , comme son nom l'indique c'est une reserve d'air ... une boite en plastique vide relié a la boite a air sinon tres jolie kit 100 nx powaaa ( merci warrior )
nos1985, ok lĂ Â j'ai comprit, je vois ce que c'est
donc c'est comme le GA16DE que j'avais sur ma NX, y'a effctivement une boite, mais je l'ai virée car le Kad n'est pas raccordable. seb, comme l'a dit nos1985 c'est d'origine la couleur du cache culbut, 'redtop' il existe aussi le blacktop sur les 2L de 130cv. Sinon sur eBay y'a des cache culbu pour SR20DE, exemple : http://cgi.tw.ebay.com/PRIMERA-SR20DET- ... dZViewItem j'en ai vu un bleu ici aussi sur un site web : http://www.raceonusa.com/index.asp?Page ... rodID=1210
ok sympa, ben je le ferai moi meme parce que, j'ai un 1.6L et puis à §a doit pas etre bien compliqué.
pour ce qui est du poumon c la boite qu'il y a au debut du tube de l'admission sur le GA16DE c'est à §a ? à §a sert à  quoi ? le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
oubli pas de prendre de la peinture tres haute température sinon pour le poumon comme je l'ai dit plus haut à §'est une reserve d'air pour le moteur dans laquelle il peu puissé facilemen si nécessair désolé pour les "HS" 100 nx powaaa ( merci warrior )
seb, fais attention je crois que tu confonds avec la boite à  air ! Le poumon est raccordé entre la boà ®te et la rampe proprement dite !
JP, comme tu as viré ton poumon, t'es tu rendu compte de 'trous' à  l'accel comme Warrior avait aprà ¨s avoir mis son kit (qui supprimait aussi le poumon) ?
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |