Ma Prim est de 91 donc apparemment elle n'est pas sur la liste
En tout cas chapeau Foudre (je me répà ¨te , c'est l'à ¢ge lol)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX TOURNER sur CIRCUIT Assurance ou License ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ma Prim est de 91 donc apparemment elle n'est pas sur la liste
En tout cas chapeau Foudre (je me répà ¨te , c'est l'à ¢ge lol)
Bah les prim' en avait et mon NX de 93 aussi !
crousti, tu nous tiens au courant du résultat de ton coup de fil ?
BON pas de nouvelles en ce qui concerne ledenon , ca repond pas
pour l homologation d une nx il faut faire une demande speciale en s2000 il faut fournir carte grise brochure de vente avec caractà ¨rise technique (durdur ) 90 € remboursà ¨e si demande refusà ¨e
License = assurance individuelle : du conducteur (la sécu ne couvre pas les sports à  risque)
Assurance RC = assurance de l'auto (contre domage corporels & matériels (euh j'ai pas vérifié) faits à  autrui) RC usage sur circuit : - un peu plus de 300€ par an. - Compatible avec plusieurs pilotes (pas 10 non plus) - Tous véhicule (avec ou sans CG, transformé, modifié, turbotisé et autres sans soucis...) Ben pour savoir à §a.... ....quel boulot ! Ah une précision : la RC ne sert que si quelqu'un porte plainte sur circuit contre toi s'il considà ¨re que tu es responsable (et qu'il le prouve) Donc la RC voir avec ceux qui roulent sur protos s'ils en ont une... ...Des amis motars n'en ont pas... ...mais dans une société de + en + procédurià ¨re... Débat ouvert ! 300€ l' an, c'est pas exéssif, et puis comme à §a on est couvert pour tous les mauvais cas de figures..........
Ă Â voir ................ http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2