http://rapidshare.de/files/6605953/Turb ... .mpeg.html
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX une video de driftModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
à ¨h les gas je suis pas un boss en informatique, j'arrive pas à  la lire. le lien m'envoie sur un site en anglais ( ) et je vois pas ce qu'il faut que je fasse
pouvez vous eclairer ma lanterne svp le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
click free en bas de page , patiente 1 minute et un lien va s afficher click desus et ces bon
je viens de la matter elle est terible c est trop beau je trouve que ca fais balai ( pas balayage plutot genre danse ) mais mecanique magnifique super participation de nos amis les chicken !!
pas mal comme video ( ouai merci crousti pour le tuyau ) et lucky je suis carement d'accord avec toi c'est un peu revoltant de voir des petits jeunes plein de thunes qui se laisse arreter en plus lol !!!!!!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
c'est clair !!! ( je suis jalou c'est pour à §a que je dis à §a ) je sais pas si le permis americain est a point ?!! si il l'était à §a serait peut etre different
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |