NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voiture mythiqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
voiture mythiquesalut a vous les nixiens, je voulais juste faire un clin d'oeil a cette voiture ke nous possedons, en effet j'ai souvent remarqué ke kan je croise un proprio de nx il ya toujours un appel de phare ou un signe de la main comme en moto(je suis aussi motard), comme si on possédait une voiture mythique et comme si c'était une fià ¨reté de rouler en nx, en tout cas moi je suis bien dans ma nx et je crois ke la prochaine sera un nx aussi, alors voilà  longue vie a toutes les 100nx et bonne route a tous...
196 000 au compteur et à §a pousse encore...
tu as bien raison nicolasfleuret . d'ailleur il y a une nx noir a qui je fais signe par chez moi ( si tu te reconnais ) pour ma part, mà ªme si j'espà ¨re passer plutard dans une sub, j'aimerai vraiment pouvoir garder ma ninixe parce que elle est attachante cette voiture ( surtout quand elle me fais des frayeur quand elle demarre pas, ou quand elle m'enerve parce que on me dit qu'un cardans neuf vos 400 euros chez nissan ) mais on l'aime notre ninixe
d'ailleur tiens je lui fais un gros bizou ( faut vraiment que je me fasse soigner moi lol ) et surtout merci au webmaster de ce site : JP de nous reunir autour de ce sujet !!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
si ! , tiens m en vais a la cave lui souhaiter bonne nuit et la recouvrire , elle risqurait de prendre froid mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Moué je croise pas mal de NX dans mon coin mais je m'abstiens de faire des appels de phares sachant pertinement que le signal sera incompris ce sont souvent des femmes ou bonhommes qui s'en fichent pas mal de leur voiture (et qui sont loin d'imaginer qu'il existe des sites dédiés à  cette voiture )
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
oui je suis d accord avec triadeone
par contre j ai toujour tendance a faire un p'tit signe au gars avec une gueule sympas qui roule en jap's jamais au touch par contre car eux il regarde ta voiture souvent d un air de mepris car elle a pas de flaming ou neon mais c est vrai que la nx est un bijoux d ailleur j ai jamais gardà ¨ une caisse aussi longtemps
9 messages
• Page 1 sur 1