NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Dite les gars .....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Dite les gars .....J'suis allez faire un tour dans la partie Anglaise du forum. Il y a un membre Marko, son avatar m'intringue ! C'est un tableau de bord de 100nx qu'il a ?
Ouais le tableau de bord digital a équipé certaine NX 1.6 au Japon et aux USA...peut-à ªtre ailleurs je sais pas
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
ouai d'origine quand à §a fonctionne à §a peux à ªtre sympa ...
... mais quand un allemand l'adapte sur sa ninix et fait un test à  fond sur l'autobahn en pleine nuit à §a devient rapidemment trés vite bidon ! pff mà ªme plus de compte/tours et l'impression de se trainer la b**** au ralenti /2 par contre : fini les excés de vitesse ! "mais non je vous jure mr l'agent ! je roulais pas vite !" http://www.youtube.com/watch?v=Q9PLdhDhFlE ----------------------------------------------------------------------------
d'aprés lui à §a indique "die hà ¤lfte" donc la moitié
c clair qu'elle est asmatik sa 1.6 93km/h à  fond donc fo à ªtre vachement doué pour faire le swap compteur digital des notions d'electro toussa ... ceytou ----------------------------------------------------------------------------
6 messages
• Page 1 sur 1