NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rà ƒÂ©fà ƒÂ©rences filtres à ƒÂ airModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
Références filtres à  airEst-ce que quelqu'un peut me donner les références des filtres à  air qui conviennent pour 100nx 1.6 ? actuellement j'ai un K&N RU-0610 Filtercharger mais je le trouve un vachement petit. Donc j'en mettrais bien un plus gros (je suppose que à §a a une influence sur les perfs quand mà ªme !). Pas forcément K&N, pourquoi pas Green? Il y a aussi les filtres chromé genre turbine, c'est cool à §a ?? ou c'est juste pour la gueule??
va voir sur le site, dans la rubrique tuning, y'a les références sur les liens des constructeurs KN, GREEN , JR
mais entre nous y'a pas mieux que l'admission directe, tu gagnes vraiement, le filtre "sport" fais rien gagner (2% de couple en + maxi !)
oui mais c plus un filtre plat qu'il te faudra, mais un filtre conique, comme moi, va voir les photos
celui que j'ai actuellement est conique aussi, mais il est petit par rapport à  ceux que je vois sur certaines caisses
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |