Salut a tous .
Je voulais dire un grand merci a notre ami Didier G pour m'avoir fourni de nombreuses pieces et a consacré pas mal de temps dans le box sous terrain pour demonté les pieces
Merci Didier G
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un grand Merci a Didier GModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Un grand Merci a Didier GSalut a tous .
Je voulais dire un grand merci a notre ami Didier G pour m'avoir fourni de nombreuses pieces et a consacré pas mal de temps dans le box sous terrain pour demonté les pieces Merci Didier G 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Je me joins à  toi pour les cardans mis de coté ( lol ) et sa patience ( promis je te les prends bientot !!!!!!!!! )
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Ben il faut encore que je trouve une scie pour les démonter car j'ai pas de clé de 32 en stock... Avis aux éventuels amateurs de pià ¨ces, il reste plus grand chose à  démonter, donc elle ne va pas tarder à  prendre le chemin de la casse, si vous avez encore besoin de bricole, c'est le moment ou jamais...
attention à  la profondeur de la douille, elle ne passent pas toutes..... je crois que le mieux c' est une "facom" si j' ai bon souvenir quand on a fait mon embrayage...... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Ben sur l'épave, j'ai juste laissé les 4 roues et le volant pour la remorquer jusqu'à  la sortie du garage... mais dans le garage : PC avant arrià ¨re, capot, hayon, intérieur, tableau de bord, démarreur, faisceau, des feux, les portià ¨res, un T top, toutes les durites, le radiateur, la commande d'air recyclé, ... etc le tout mis dans des petites boites... je pensais mà ªme sortir les amortos pour les garder au cas ou, mais à §a risque d'à ªtre galà ¨re de la remorquer aprà ¨s à §a ... à  moins d'y mettre des madriers à  la place Pour le prix c'est simple : un démarreur à  15 € ? ou un calculateur de 1.6, (15 €), ou un moteur de vitre (15€), ou un pommeau Nismo dans sa boite d'origine (15 €)... etc
Allez, 5% de réduc sur les pià ¨ces pour chaque compliment supplémentaire.... hé hé hé.. Oh OUUUUUUUUUUUUUIIII C'EST BON !!!
Clair que les Ninix, Didier il connait, plus fort que Nissan!
(et hop 5%...) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités |