NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Verrins du coffre : solutions !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Je me souviens quand j'ai pris le coffre sur ma tete la premiere fois .
j'avais des ptits oiseaux qui tounait au dessus 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Quelqu'un sait si les verrins du hayon de chez asian parts sont de bonne qualité ?
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
moi j'aimerai bien en mettre des electrique que l'on puisse ouvrir depuis le sià ¨ge conducteur quelqu'un là  deja fais ? vous savez ou je peux trouver à §a ?
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Procure toi la notice de K2000
18 Octobre 2007 -
Lol ouai j'ai deja télécharger le générique mickael night chevalier des temps modernes le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Ben faudrait juste mettre des verrins hyper puissant pour que le déverrouillage du coffre le fasse ouvrir... mais prévois un treuil pour le fermer....
bah avec les verins vw il s'ouvre tout seul voir en premiere page
MDR faut aller voir au Monster Garage, je crois qu'ils leur en restent, c'est les rois des verrins électriques...
Je voudrais bien voir l'ouverture du coffre dans un garage souterrain...
bon sinon j'ai peut etre une solution ...... pourquoi ne pas comdamner le coffre
pas de prise de tete ( c'est le cas de le dire ) consernant les verins allà ¨gement notable de la ninixe ( ben ouai tant qu'on y ai on met tout en plastique ) parcontre faut prevoir un systeme de rabaissement de la banquette arrià ¨re ... ben je suis con on supprime la banquette aussi ( seb le roi de la solut pas cher et de bon coeur !!!!!!!! ) le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
pour les verins WV TRANSPORTER T4, c''est peurt à ªtre possible de les trouver en adaptable non ?, moi j'avais été des verrins pour une autre voiture chez un revendeur de pià ¨ces adaptable et les verins étaient tous à  15€ la paire
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (TOUTES NX) Tome 1 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |