salut a tous,
voila je suis a la recherche d une nx , et donc j en ai trouvé une pas tres chere, et le gars me dit qu il y a un probleme avec l autostarter, je voudrais donc savoir si ca coute chere a faire changer ou le reparer.
merci d avance!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme d auto starterModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
probleme d auto startersalut a tous,
voila je suis a la recherche d une nx , et donc j en ai trouvé une pas tres chere, et le gars me dit qu il y a un probleme avec l autostarter, je voudrais donc savoir si ca coute chere a faire changer ou le reparer. merci d avance!
l'autostarter ? C'est une carbu alors ?
Ou bien le gars parle à  l'ancienne d'une injection pour en fait dire que la voiture à  un problà ¨me de ralenti ?
Re: probleme d auto starter
Juste au cas oà ¹ ce serait une 1.6l injection, j'en ai une en épave dans mon garage, il y peut à ªtre la pià ¨ce dont tu as besoin ???
peut etre juste un réglage a faire..la mienne en a eu besoin à  100.000km
plus de NX......mais toujours en Japs !
Je pense qu'il parle du starter automatique, donc du systà ¨me d'injection ou carbu...
Bref c'est assez vaste. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
c ce que j ai moi comme prob le starter qui deconne
une fois il reste dans les 2000 tours carement et l otre fois c limite il cale mais mais avec un petit reglages à §a devrait aller moi à §a me le fait que depuis que je l ai fait regler justement j été obligé a cause du changement de filtre et pot pour la pollution faudra que j y retourne alor va deja voir o garage si il peu regler à §a vite fait et si à §a persiste la je c po trop
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |