NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un grand Merci a Didier GModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Snif, je sais pas quoi dire devant tant de gentillesse, j'en ai la larme à  l'oeil et une demie gaule... dommage que le public NX Power soit si peu féminin...
Merci encore à  tous et à  toute (:icon_non: non c'est pas une faute d'ortographe ).
c'est dinque ce que certains feraient pour avoir 5 % de remise !!! J'ai la pià ¨ce dans le coffre, reste plus qu'à  trouver le chemin ... et vu mon sens de l'orientation... c'est pas gagné...
Pour le calculateur de la 1l6, frais de port compris pour le 13 y en aurai pour combien.
Peut tu également me donner la ref du calculateur que je verifie si c est le meme, avec son année Merci d avance.
Ben vu que j'étais pas là  ce week end, j'ai rien démonté... mais je vais passer à  mon garage ce soir et vérifier qu'elles sont toujours bien là  . Par contre il m'est arrivé un truc incroyable samedi matin : ma NX n'a pas démarré, batterie à  plat ! (et j'avais pas le temps de la charger) On a essayé de la démarrer avec le booster, avec la moto, avec le booster plus moto... rien, le démarreur ne se lanà §ait pas (il se serait collé d'aprà ¨s le mécano ???), la pompe à  essence ne semblait pas tourner non plus.... bref grosses réparations d'aprà ¨s le mécano... gloups. Aprà ¨s un reset et une l'installation d'une nouvelle batterie, c'est reparti comme en 1992 (l'époque ou ma ninix était neuve) Bref tout à §a parceque j'avais oublié l'autoradio en marche une petite semaine... depuis que j'avais garée la voiture vraiment de la camelotte ces batteries franà §aises !!! j'ai mis une nouvelle batterie de 75 Ah... à §a devrait aller mieux comme à §a pour les prochaines fois (je suis assez distrait). Quelqu'un avait déjà  eu ce genre de soucis (alarme ou ECU qui pà ªte un plomb ) aprà ¨s avoir eu sa batterie déchargée ???
Bof, un calculateur, à §a pà ¨se 2-3 kilos, donc 15 euros de port à  vue d'oeil, plus 50 euros pour le calculateur lui-mà ªme (je crois que c'est le genre de pià ¨ces qui vaut la peau des fesses...) je vais démonter et checker les références, tu connais la tienne ?
faut que je les redémonte sur mes 2 nx pour verifier les refs. je l avais fait mais j ai perdu le papier - lol
a+
bon démontage alors, la mienne est une injection multipoint + cata de 93, à §a te donne déjà  une info.
ma 1ere NX (la rouge) est une multipoint de 93 avec catalyseur.
On verra avec les ref. (En fait je cherche un calculateur pour le trafiquer et modifier l eeprom) a+
Ca y est Didier G, j'ai recuperé ma voiture aujourd hui et elle roule super bien
Bref j'ai pas pu rouler parce que mon assurance ete perimer mais je suis super content Merci encore Faudrais qu'on se voit pour le pommeau au faite :) 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Pfuit un Nxien heureux de plus... quand on y pense, c'est dingue le nombre de pià ¨ces détachées de cette NX qui vont revivre dans vos NX pour encore de nombreuses années... à §a fait un peu don d'organe, SNIF, c'est BEAUUUUUUUUUUUUUUUU !!! En tout cas merci à  tous pour vos remerciements, à §a me fait plaisir.
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |