NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un peux de basse pour ma Ninix!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Un peux de basse pour ma Ninix!!!Voilà  !!! J'ai achetté cet aprem en Allemagne, un ampli Blaupunkt GTA 2 Special, un Subwoofer avec caisson cylindrique Blaupunkt GTt 300 et un Kit de cablage Stealth pour 120€ le tout neuf biensur (Vive l'Allemagne!!!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par SERGIO NX le Sam 22 Oct 2005 23:34, édité 1 fois.
J'ai installer ma sono cet aprem!!!
Résultat: sa marche du tonnere!!! J'aurais pas pensser à  ce point là  !!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ouai c sur c po cher
moi je vous mettrai une photo de ce que j ai des que j ai fini l instal c pas trop cher non plus pour ce que à §a debite lol environ 350€ un sub audiobahn 30 cm 550 rms et un ampli magnat de 540 rms à §a donne severe c bon pour le spl
VoilĂ Â mon ancienne installation audio!!! Je l'ai vendue un mon petit frangin!!! (Je regrette!!!)
Sa cracher du tonnere de dieu!!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ouai c clair que c du bon surtout pour le prix j en ai essayer un paquet de sub mais la le audiobhan il les laisse tous sur place otant niveauw puissance que qualité sonore avant c été pluis de la vibration mais la à §a claque vraiment bien c trop bon lol vivement le prochain meeting que je test à §a en spl
J'ai achetté hier un nouveaux poste!!! L'Alpine 9812RB, c'est de la bombe ce poste, je l'avais déjà  , mais je l'ai revendue à  mon frangin, maintenant j'ai nouveaux craquer, je l'ai rachetté neuf 349€ et j'ai vendu mon sub cylindrique Blaupunkt, j'ai achetté aussi une doublette Blaupunkt GTb 300 Dual (119€ neuve) et une capa Toxic digital 1 Farad (39.90€ neuf)!!!
Je vous mettrez les photos demain ou lundi!!! En tous c la dans la caisse!!!
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2