ceux que sa interesse contacté moi le prix dependra du nombre de commande
normalement 20 euro environ la bougie
je peu avoir des prix mai il faut en commandé pas mal
a vous de voir
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX commande groupée de bougies iridium densoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
commande groupée de bougies iridium densoceux que sa interesse contacté moi le prix dependra du nombre de commande
normalement 20 euro environ la bougie je peu avoir des prix mai il faut en commandé pas mal a vous de voir photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Re: commande groupée de bougies iridium denso
tu sais qu'il en faut 4 ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
oui je sais qu il faut 4
mai bon la durée de vie est 2 fois plus longue qu avec une bougie standard photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
bah envoie tes prix sfive à §a peut aider,il me faudrais des bkr7eix ou pfr7b -11 pour moi
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ca change quelque chose les bougie niveau perfermance ?
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
20 € piece ?!?!?
Sur sparkplug, c'est $11, soit 10€ pour les IK20... moitié moins cher. Et c'est 6€ les NGK iridium. En général, on recommande les NGK sur nos NX. Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
s five moi aussi je travail en direct avec un comerciel de asian auto parts
a voir pou les prix j ai pas encore la reponse j ai di 20€ comme sa les denso sont mieu que les ngk c est denso qui a invinté la technologie iridium photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
va y donne les tarif pour la nx
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |