NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX prob aileronModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
prob aileronvoila j'ai acheté un hayon complet avec les 2ailerons d'origine nissan, apparement ils serais coller, jvoudrais enlevé juste celui du haut mais peur de le casser.qqun peut me renseigner comment pourrais je enlver sa
quand tu tire il se passe quoi?il est collé tu dit?sinon en systeme d c'est soulever l'aileron et coupé au cutter au fur et a mesur la colle...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Attends un peu avant de faire un malheur !!!
Si c'est l'aileron auquel je pense, essaye de ne pas l'abà ®mer car ce dernier est trà ¨s trà ¨s rare !!! Les américains en sont fous, donc si tu veux le virer essaye de le virer proprement... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |